Dylaan69 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Depuis que j'ai mon htc wildfire defois sa arrive que je ne recoivent plus mes sms et que je les recoivent le lendemain et tous d'un coup . C'est vraime genant, Surtout quand on attend une [color=red]reponce[/color] importante . (Je suis chez SFR avec un forfait illimythics 5 Webphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu est peut être dans une zone qui est très mal couverte. Tu habite ou (ville, campagne...)? PS: et le "[color=red]reponce[/color]" ca le fait pas trop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Le message entier est illisible. Un peu de soin de rédaction ne ferait pas de mal. Ca ne donne pas envie de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je trouve ca bizarre, énormément de gens confondent "ca" et "sa" c'est pourtant pas compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La génération actuelle a appris à lire sur les skyblogs et sur facebook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Boaf j'ai 14 et je suis capable de différencier les deux et aussi d'utiliser un correcteur orthographique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Chaque règle a ses exceptions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu est peut être dans une zone qui est très mal couverte. Tu habite ou (ville, campagne...)? PS: et le "[color=red]reponce[/color]" ca le fait pas trop :P J'habite a la campagne, Vers Pont de Cheruy si vous connaisez . Mais je n'ai jamais eu de problmée auparavant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.