glou_be Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, J'ai pu synchroniser avec Outlook via HTC Sync mon nouveau Desires la toute premiere fois ! Depuis plus rien il ne me demande plus le mode de connection ( Stockage, Sync , ...) , il choisi de suite le mode Stockage amovible et dans les option il est toujours bien mentionner que le mode par defaut est bien Sync. Que faire ? Le probleme vient plutot du Desire ou du Portable ( sous Vista ) ? La mise a jour de HTC Sync s'est faite aujourd'hui sans probleme mais ca ne change rien ! J'attends toujours ma micro SD, puis je faire un backup autrement afin de pouvoir eventuellement faire un retour au parametre d'usine et restaurer tout apres ? Quand il y a une carte SD, le backup est il automatique ou y a t il logiciel a installer ? Merci d('aider un petit nouveau qui decouvre Android ( après être passé par Palm OS (Vx,Clié, TT3, ...) , Windows Mobile P3300, Diamond2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Dans "Paramètres -> Connexion au PC" est-ce que l'option "Me demander" est bien cochée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, As-tu installé Winamp sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glou_be Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 L'option "me demander " est bien selectionné. Entre temps, je l'ai éteint et rallumer ( ce que je n'avais pas encore fait ! ) et il est à nouveau détecter si ce n'est que il mentionne un mode debogage USB ??? ! qu'est ce que c'est ? pourtant quand je vais dans l'option devellopement, cette option n'est pas cochée Par contre même si il est detecté la synchro avec outlook n'est toujours pas valable, et pourtant il me dit que la synchro est bonne ! J'ai de nouveau rendez vous prevu la semaine prochaine et pas moyen qu'il soit transferé vers Out Pas de Winamp, il est pur, j'ai encore rien mis dessus ! D'ailleurs maintenant que la SD est dedans, le systeme de backup dans la section prarametre, sauvegarde t'elle les contact et agenda également ou avez vous un bon logiciel de Backup a me proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.