asilus Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonsoir, j'ai trouver sur le net l'apk d'abode flash player, malheureusement il ne fonctionne pas sur ce lg aparament, pour ma par l'installation de s'effectue pas. Lien: lien et chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu a quelle version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 c'est normal. Flash player n'est disponible que pour les téléphones ayant une architecture ARM7. le GW620 n'ayant que l'ARM6, il lui est donc impossible d'utiliser flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ba moi je crois que je l'ai avec la ROM Openetna 2.2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ba moi je crois que je l'ai avec la ROM Openetna 2.2 :/ non pas de flash sur open etna 2.2 RC4 Prochaine version peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ok, je comprend! donc pour le moment impossible à installer. je suis en 2.2 RC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.