androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, C'est tout simple: j'ai l'image mais pas le son :mad: Avez vous eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai le même problème sur le eve et le legend^^ Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis même pas posée la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai le même problème sur le eve et le legend^^ Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis même pas posée la question! j'ai réussis à l'installer hier car je l'ai vu disponible sur le market.mais ça rame durdur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Non jamais eut de souci ! Juste moi il beug quand il est sur la carte Sd mais sa doit venir du fait que c'est seulement une classe 2. Et léger beug au niveau des texture blanche qui n'apparaisse pas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 il y a un bouton à l'intérieur du jeu pour activer le son , et c'est indépendant de android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bah c'est l'appli qui doit avoir un problème (enfin du moins l'installation...) mais en même temps j'y joue rarement sur le EVE parce que c'est vraiment trop dégueu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Super lent ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour ! J'ai vu hier qu'il y avait une mise à jour sur le market, qui est dispo depuis plusieurs jours, donc ceux qui disent que c'est super lent ont déjà cette mise à jour en fait. Sur la précédente version on avait un bug de graphismes (le sol était de la même couleur que le ciel : blanc uni) mais ça ne ramait pas trop ; maintenant on a bien toutes les textures, mais en contrepartie le jeu est considérablement plus lent ! (j'ai vu un léger mieux avec SetCPU (je suis sur openEtna RC4) en montant le processeur à 710MHz, mais c'est pas encore ça) C'est dommage qu'il n'y ait pas une option permettant de choisir la qualité des textures : perso je m'en fous d'avoir un sol en "tenue de camouflage", une couleur unie me conviendrait très bien si ça permet de gagner en fluidité ! Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Chez moi j ai l image et le son mais ca rame a fond dommmaggeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Entre les deux, la gestion des textures posait problème parce que à partir d'un certain niveau, tu pouvais pas différencier le fond des "murs", donc desfois, tu mettais un bon moment à comprendre comment était construit le niveau... Donc à toi de choisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 gorgonzola tu pourrais nous parler de setCPU ? c'est pour gérer la fréquence du processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Le GW620 sous OpenEtna rc-4 est déjà au taquet question overclock. J'ai téléchargé SetCPU et lancé l'application, celle-ci m'affichait une fréquence de 710 Mhz, impossible d'aller plus haut. Il faut préciser qu'il est en 528 Mhz en origine. Je pense que c'est pour cela qu'il ont ajouté le support de l'overclock sur le GW620 lors de la dernière release. Modifié 14 novembre 2010 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mais tu n'as pas de risque d'user ton CPU avec ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Mais tu n'as pas de risque d'user ton CPU avec ca ? Si ca use ton CPU, mais sachant qu'un CPU ca à une moyenne de vie de 100ans, et que la moyenne de vie d'un telephone c'est 2 ans. Meme si tu l'use 50% plus rapidement dit toi que tu en verra pas les consequence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Si ca use ton CPU, mais sachant qu'un CPU ca à une moyenne de vie de 100ans tu tiens ça d'ou par curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui ca m'intéresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 tu tiens ça d'ou par curiosité? il ne tiens sa de rien justement, c'est faux, faux et archi faux :) cf wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Overclocking mais même un cpu sa dure pas plus de 10 ans, il a du rajouter un 0 de trop la XD "Le bon fonctionnement de ce coupe circuit est garanti dans la cadre d'une utilisation normale du processeur. Le fait d'utiliser le processeur à une fréquence supérieure a également une influence sur sa durée de vie (20 ans en moyenne), même si on considère en général que la réduction est négligeable comparé au temps de vie d'un processeur (rarement plus de 5 ans). " Sinon Angry Bird cartonne de malade en ce moment j'ai vu, chez moi il marche super, enfin je pense, ptet qu'il est plus fluide sur iphone par exemple mais pourtant il marche du feu de Dieu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 il ne tiens sa de rien justement, c'est faux, faux et archi faux :) C'est ce que je pensais. Je voulais juste qu'il se rende compte de ça lui meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est ce que je pensais. Je voulais juste qu'il se rende compte de ça lui meme :) Pardons dsl de n'être pas venue vous répondre plus tôt, j'ai vue ca sur un forum qui traite des PCs. Le gars sy connaissait preuve faite avec la connaissance des technologie/compatibilitée entre composant, donc je l'ai prix pour comptant. c'est vrai que j'ai jamais verifier sur wikipedia.... ou autre. mais en meme temps, qui croire sur internet du coup ? Donc mea coulpa, mais bon 20 ans pour un telephone, c'est enorme, on peut bien user un peu plus vite le processeur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Pardons dsl de n'être pas venue vous répondre plus tôt, j'ai vue ca sur un forum qui traite des PCs. Le gars sy connaissait preuve faite avec la connaissance des technologie/compatibilitée entre composant, donc je l'ai prix pour comptant. c'est vrai que j'ai jamais verifier sur wikipedia.... ou autre. mais en meme temps, qui croire sur internet du coup ?Donc mea coulpa, mais bon 20 ans pour un telephone, c'est enorme, on peut bien user un peu plus vite le processeur non ? c'est pas grave t'inquiète pas ^^ Moi je sais de culture générale qu'un processeur ne dure de toutes façons pas très longtemps, j'avais demandé il y a longtemps l'avis d'un pro mais je ne me souviens pas de ce qu'il m'avait dit ^^ Après connaitre le nombre d'années exactement, et bien je te dirais que cela varie en fonction de nombreuses contraintes, mais en moyenne, je dirais + ou - une quinzaine d'années. Mais la on parle du gw620, et en fait ce n'est pas vraiment le fait d'overclocker à 710 MHz qui réduit la durée de vie de nos tels, c'est plutôt la température de chauffe, il chauffe de + en + vite maintenant overclocké car il n'en est pas forcement habitué :) mais je ne pense pas qu'on va le garder pour les 10 ans à venir donc pas d'inquiétude ^^ j'ai d'ailleurs vu avec un pote que le HTC wildfire en 2.2 s'overclock exactement autant que notre cher eve ^^ Modifié 23 novembre 2010 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.