Aller au contenu

Que pensez vous du style ?

akex

Recommended Posts

Les couleurs rouge, bleu et vert sont déjà utilisées dans les forums.

Mais elles ne sont utilisées nulle part sur les index des salles / sous-salles du forum, ce qui ne nuirait donc a priori pas avec la lisibilité globale de la chose.

Une couleur plus "punch" qui attire l'oeil plus que la différence gris clair/foncé, serait à mon sens un petit plus.

Edit : J'ai aussi un léger bug graphique qui apparait quelquefois sur le header des pages d'index des sujets, sous Chrome 8.

frandroid_bug_thumb.png

Modifié par unicyclon

Non, tu n'as que la bulle devant le texte qui est légèrement grisée. Le gris de l'écriture en surgras (on va dire) reste identique, où alors je deviens vraiment très myope :(

Il faudrait augmenter le surgras du post non lu. Suis Firefox 3.6.12

Modifié par philos64

Non, tu n'as que la bulle devant le texte qui est légèrement grisée. Le gris de l'écriture en surgras (on va dire) reste identique, où alors je deviens vraiment très myope :(

Il faudrait augmenter le surgras du post non lu. Suis Firefox 3.6.12

Je parlais de généralement sur la page, pas juste les boutons.

Par contre, NEW est franchement noir et NO NEW est gris clair; peut être l'écran ? :)

Oui, mais là il y a mélange, to,i tu me parles des pages du forum, et moi je te parlais des pages, et plus précisément des posts dans les sous-sections

Androphones => HTC => Hero => posts

Pas de problème de visuel pour les "NO NEWS" et "NEWS".

Effactivement, ça résout *ce* problème.

Mais maintenant, j'ai la bande noire du menu du haut (tout en haut) qui n'apparait quelquefois plus (le contenu est là, mais le fond est le dégradé vert)...

Oh, et un troisième, pas plus grave : sur l'index des forums, lorsqu'un groupe est en mode "collapsed" lors du chargement de la page, si je déroule (ou enroule) un groupe affiché au dessus, les icônes "no new" se déplacent au bon endroit, mais les icônes "new" restent à leur position initiale.

Modifié par unicyclon

• 2 weeks later...

j'aime bien ce thème de ce forum et je suis D'accord avec Philos64

@ bactisme

le logo de FrAndroid du forum n'est pas pourri mais juste à améliorer !

le mot "Forum" doit être petit en même couleur que le panneau rassemblant de contact,recherche...

soit être au dessous du logo FrAndroid ! le logo FrAndroid soit en gros et le même que la signature de billcat74 !

pourquoi pas ?

si vous n'avez pas compris mon post précédente

101127091349713005.png

je te montre ça voilà ;)

Modifié par panther42
Fusion des 2 messages à la suite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...