androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir, Je cherche un widget horloge qui utilise la même police que l'horloge du lockscreen de froyo : Et sans toutes infos météo autour si possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Sur Fancy widget, la police est similaire et tu peux enlever tout le reste autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci Azathot. Dit donc tu m'aide ce soir ;) Tu es un wikipedia d'Android dit moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Depuis plus d'un an que je traîne ici et sur Android, j'ai acquis pas mal de connaissances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir ,weather forecast rend pareil sur l'écran bloqué et aprés sur ton homescreen t as la météo et tu peux paramétré: en appuyant sur heure réveil (digital clock par exemple il est efficace) en apuyant sur minute agenda par exemple voila ma petite contribution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui mais justement ut ne peux pas enlever météo je crois (je trouve ca inutile pour ma part) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sinon y'a Beautiful Widget. Tu peux créer un skin (une image pour chaque chiffre) en utilisant la police de caractères qui t'intéresse. Tu pourras masquer le fond du widget et la météo si tu ne souhaites pas les voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.