Aller au contenu

Autonomie Folio 100


Recommended Posts

Afin de donner quelques éléments aux futurs propriétaires de la folio je me permet de poster ici un test, qui n'a rien de scientifique, sur l'autonomie de la batterie de notre tablette.

Conditions du test :

--> réalisé après 5 décharges et recharges complètes de la batterie ;

--> utilisation Wifi permanente ;

--> utilisation Bluetooth : activé mais non connecté ;

--> localisation GPS activée en permanence (je sais, il n'y a pas de GPS sur la folio :) . Mais d'autres moyens de localisation existent... Donc, GPS activé ^^)

--> utilisation de Advanced Task Killer en automatique (ce qui aurait par ailleurs plus tendance à faire fondre la batterie). Réglage du killer très très soft.

--> utilisation générale de la folio : surf, téléchargement et installation d'applications, courriels, un peu de musique, ...

Mes résultats :

--> en mots : 3h45 d'activité et 51 % de batterie restant.

--> en images :

1289334268080.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1289334333939.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1289334355640.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ces résultats semblent corroborer les éléments donnés par Toshiba en ce qui concerne l'autonomie de la tablette.

Ils seront complétés par mes autres résultats d'ici à 10% de charge restante...

Espérant avoir fait avancer le schmilblick à ma façon...

Den'ice

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok intéressant.

Au passage, quelles applis as tu utilisé pour le centre de ton écran (horloge,les applisde gestions BT wifi bref tout ce qui tourne autour de l'horloge...)

Cdlt

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok intéressant.

Au passage, quelles applis as tu utilisé pour le centre de ton écran (horloge,les applisde gestions BT wifi bref tout ce qui tourne autour de l'horloge...)

Cdlt

Stéph

L'appli utilisée est Andromax tout simplement :)

Téléchargée sur YAAM si mes souvenirs sont exacts (pfuiiiiii, tellement d'applis téléchargées, testées...)

Cordialement,

Den'ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du test...

Conditions du test :

--> les mêmes que précédemment (services, utilisation, ...).

Mes résultats :

--> en mots : 06h15 d'activité pour 10% de batterie restant.

--> en images :

1289344125230.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1289344045576.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1289344089428.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Vous ne serez pas sans remarquer les 03 minutes 16 d’activité indiquées par la première image de cette série :) . Cette "légère" erreur est de mon fait... Ben voui, c'est ça que d'appuyer sur tous les boutons... Il n'empêche que les heures indiquées sur les autres screens permettent de confirmer mes dires...

Pour le reste, je ne vous fait pas le test aux 5%, j'ai déjà branché ma folio :)

Merci de votre lecture,

Den'ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une petite dernière pour la route et aprés promis j'arrête de te pourir le post.

Comment as tu fais pour coller tous les widgets car moi rien à faire ils s'écartent comme des aimants qui se repoussent.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une petite dernière pour la route et aprés promis j'arrête de te pourir le post.

Comment as tu fais pour coller tous les widgets car moi rien à faire ils s'écartent comme des aimants qui se repoussent.

Cdlt

Stéph.

Les widgets, ben, comme le reste. Tu restes appuyé dessus et tu les déplaces sur ton bureau. Plusieurs méthodes pour cela... Appui long sur une place libre de ton écran puis ajouter à l'écran d'accueil ou bien directement depuis widget, même principe tu cliques, attends un peu et déplaces vers ton bureau. Ou bien encore touche menu dpuis ton écran d'accueil puis ajouter en bas à gauche...

J'espère qu'une de ces méthodes te permettra de faire ce que tu veux...

Cordialement,

Den'ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non amon avis il parle du fait qu'elle soit rapprocher hors de base sur la folio les icones/widget sont tres espacé dut au fait des 5ligne/colonnes

sinon pour répondre a la question de hcpass

=> install adw launcher ou launcherpro

=> dans les paramètres du launcher tu configure le nombre de colonnes ou de lignes désirés( plus tu augmente le nombre plus elle seront rapproché)

(je suis au taff donc je peux pas trop étaler l'explication mais si tu as trouves pas, hésite pas à demander )

edit = enfin je pense que c'ets ça que tu demandais :3

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...