Aller au contenu

wikango sur galaxy s


olivier2501

Recommended Posts

bonsoir ,

depuis 15 jours j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s et j'avoue que je suis un peu perdu avec android.

je suis allé sur Market pour acheté le soft de wikango que je possedais deja sur mon nokia e71.

l'application se lance bien ,elle se connecte au serveur avec la mise à jour de la base europe .

mais voila qu'en conduisant aucune alerte ne fonctionne sur le téléphone.

Y a t'il un problème de compatibilité entre le soft 2.0 de wikango et mon GS qui est en 2.1

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

depuis 15 jours j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s et j'avoue que je suis un peu perdu avec android.

je suis allé sur Market pour acheté le soft de wikango que je possedais deja sur mon nokia e71.

l'application se lance bien ,elle se connecte au serveur avec la mise à jour de la base europe .

mais voila qu'en conduisant aucune alerte ne fonctionne sur le téléphone.

Y a t'il un problème de compatibilité entre le soft 2.0 de wikango et mon GS qui est en 2.1

merci pour vos reponses

je le trouve meme pas sur la market winkango!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je le trouve meme pas sur la market winkango!

Sur le 2.1 il fallait appliquer le Fix Market. Sur leur site, ils indiquent pourtant que l'application est bien présente sur le market Android.

Je vais créer à ce sujet un topic sur Wikangourou, ça pourra faire bouger les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de répondre au post car je suis en train de réfléchir au renouvellement du phone pour un HTC Desire HD ou Samsung Galaxy S et y inclure c'ette application vous la trouverez sur android market section travel.

Par la même occasion wikango fonctionne t'il simultanement avec le gps ?

Petite réflexiion entre Abonentendeur, icoyote (un peu cher) et wikango (prix / mois ?) 9,95 € /mois pour la connect live des détecteurs sur le site officiel.

Si vous avez des infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre au post car je suis en train de réfléchir au renouvellement du phone pour un HTC Desire HD ou Samsung Galaxy S et y inclure c'ette application vous la trouverez sur android market section travel.

Par la même occasion wikango fonctionne t'il simultanement avec le gps ?

Petite réflexiion entre Abonentendeur, icoyote (un peu cher) et wikango (prix / mois ?) 9,95 € /mois pour la connect live des détecteurs sur le site officiel.

Si vous avez des infos :D

Sur le choix du mobile je te conseille le Desire HD car le Galaxy S n'est pas stable coté GPS et Samsung galère pour apporter des correctifs (déjà deux et le résultat n'est pas au rendez-vous).

Pour le choix de l'application avertisseur de radar je ne me prononcerai pas...

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi loick. Le gps du samsung se connect très rapidement maintenant notement depuis la mise à jour en 2.2. Et pour avoir essayé les 2 le samsung et un peu au dessus... Mais après les gouts les couleurs...

le galaxy s est effectivement plus rapide , mais les pertes de signales intempestifs sont récurents malgré FROYO , samsung ne veux pas reconnaitre leur echec , meme par téléphone service technique NUL , si ça persiste je passe chez HTC , plus lent certe mais plus stable et régulier

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi loick. Le gps du samsung se connect très rapidement maintenant notement depuis la mise à jour en 2.2. Et pour avoir essayé les 2 le samsung et un peu au dessus... Mais après les gouts les couleurs...

Je confirme que le Galaxy S est techniquement supérieur mais le but de l'utilisateur est avant tout d'utiliser les options GPS donc dans ce cadre je pense que s'il ne veut pas être déçu par Android il vaut mieux qu'il parte sur un HTC.

En effet, le Galaxy S fonctionne à merveille chez certains et chez d'autre c'est une vraie catastrophe !!!! Du coup je me demande si le constructeur n'a pas un lot de téléphones pourris (puce GPS défaillante ?) qu'il essaye d'écouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je confirme que le Galaxy S est techniquement supérieur mais le but de l'utilisateur est avant tout d'utiliser les options GPS donc dans ce cadre je pense que s'il ne veut pas être déçu par Android il vaut mieux qu'il parte sur un HTC.

En effet, le Galaxy S fonctionne à merveille chez certains et chez d'autre c'est une vraie catastrophe !!!! Du coup je me demande si le constructeur n'a pas un lot de téléphones pourris (puce GPS défaillante ?) qu'il essaye d'écouler.

On ne peut pas faire de généralités quand on n'est, peut-être, même pas soi-même, possesseur d'un Galaxy ! J'ai un Galaxy, et tout ce que j'ai pu installer, jusqu'à ce jour, fonctionne très bien , que ce soit, en avertisseurs de radars ou autres ...

Modifié par Latitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire de généralités quand on n'est, peut-être, même pas soi-même, possesseur d'un Galaxy ! J'ai un Galaxy, et tout ce que j'ai pu installer, jusqu'à ce jour, fonctionne très bien , que ce soit, en avertisseurs de radars ou autres ...

j'en possède un et meme aprés un retour SAV , le fix GPS est une catastrophe :o tout le reste fonctionne parfaitement .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bref toute une discussion sur les qualités et défauts du GPS du Galaxy S, aucune information sur Wikango, merci !

MG

wikango est dispo sur le market , au vue des commentaires , pas de suivi de la part de wikango , point de mise a jour.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...