Aller au contenu

Flash pour Android

Recommended Posts

Comme vous le savez surement, Flash est annoncé pour début 2010 sur Android.

Perso, je trouve pas que ce soit une bonne idée de mettre une techno aussi "fermée" dans un OS aussi "ouvert" qu'android, j'en ai marre de l'hégémonie des flashs ou silverlight !! un bon vieux coup de javascript et du SVG, c'est bien mieux a mon sens. Qu'en pensez vous ?

Question du chieur : à poser une question en Pour et Contre pourquoi proposer Oui et Non ? :D

Et sinon moi je trouve très bien l'arrivée du flash. De nombreux flux médias passent par là ainsi que certains sites codés en Flex.

Mais le débat n'a pas déjà eu lui ou ? Vaudrait-il pas mieux le déterrer ?

j'ai mis OUI... mais je ne le prendrai pas.

Mais au moins, on pourra dire qu'il y est (il y aura toujours des gens (termes polis) pour dire BOUH ANDROID CA PUE YA PAS FLASH :rolleyes: :lol: )

Je vote blanc.

Je ne l'installerai pas mais je trouve bien qu'il soit disponible pour tout le monde.

Par contre niveau performances j'ai des doutes. je crains les "Oh c'est nul c'est lent et ça bouffe la batterie, l'Iphone il a pas flash mais au moins il rame pas autant".

Parce que vu le bouzin que c'est sur desktop, ca va être galère là :/

Je n'aime pas la technologie flash, trop lourde à mon sens, que ce soit sur téléphone ou ordinateur.

De plus elle était à la mode y'a 5 ans, aujourd'hui un "site flash" ça fait un peu pitié à l'heure du web 2.0

Mais ça fera toujours ça qu'on a et qu'on ne retrouve pas sur l'Iphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...