unixseb Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Comme vous le savez surement, Flash est annoncé pour début 2010 sur Android. Perso, je trouve pas que ce soit une bonne idée de mettre une techno aussi "fermée" dans un OS aussi "ouvert" qu'android, j'en ai marre de l'hégémonie des flashs ou silverlight !! un bon vieux coup de javascript et du SVG, c'est bien mieux a mon sens. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 j'ai mis OUI... mais je ne le prendrai pas. Mais au moins, on pourra dire qu'il y est (il y aura toujours des gens (termes polis) pour dire BOUH ANDROID CA PUE YA PAS FLASH :rolleyes: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Question du chieur : à poser une question en Pour et Contre pourquoi proposer Oui et Non ? :D Et sinon moi je trouve très bien l'arrivée du flash. De nombreux flux médias passent par là ainsi que certains sites codés en Flex. Mais le débat n'a pas déjà eu lui ou ? Vaudrait-il pas mieux le déterrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 j'ai mis OUI... mais je ne le prendrai pas.Mais au moins, on pourra dire qu'il y est (il y aura toujours des gens (termes polis) pour dire BOUH ANDROID CA PUE YA PAS FLASH :rolleyes: :lol: ) Je vote blanc. Je ne l'installerai pas mais je trouve bien qu'il soit disponible pour tout le monde. Par contre niveau performances j'ai des doutes. je crains les "Oh c'est nul c'est lent et ça bouffe la batterie, l'Iphone il a pas flash mais au moins il rame pas autant". Parce que vu le bouzin que c'est sur desktop, ca va être galère là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Js + SVG pawa, flash must die. Python must live (et coder en python sous android je kifferais trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 bah tant qu'ils laissent le choix de le désactiver, je trouve que c'est un plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Je n'aime pas la technologie flash, trop lourde à mon sens, que ce soit sur téléphone ou ordinateur. De plus elle était à la mode y'a 5 ans, aujourd'hui un "site flash" ça fait un peu pitié à l'heure du web 2.0 Mais ça fera toujours ça qu'on a et qu'on ne retrouve pas sur l'Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 et coder en python sous android je kifferais trop Regarde du cote de Android Scripting Environement ASE (dispo sur le market) A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.