lenoxito Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, je ne trouve pas ADW Launcher sur le market, est ce normal? J'ai déjà Launcher Pro , et je voudrais savoir aussi quelles homes alternatifs existent. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour ADW launcher, c'est bon j'ai trouvé. Conaissez vous d'autres homes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Si je peux me permettre et sans mechanceté aucune : Connais tu les autres sections du forum plus appropriées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il y a une section personnalisation où tu trouveras toutes tes réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Et pour pas que tu prennes mal mon message j'ajouterais meme : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.