ecirbaf69 Posté(e) 24 juillet 2024 Share Posté(e) 24 juillet 2024 Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone , impossible d'utiliser Android auto ou toute autre fonction avec mon Opel Mokka de 2023. Ça marchait très bien avec mon ancien téléphone, un OPPO CPH2211 (A94 5G) et ça continue de bien fonctionner. Opel me dit que c'est mon téléphone (REDMI NOTE 13 PRO 5G) qui bug. J'ai procédé aux mises à jours, à la désinstallation, réinstallation, mais rien à faire. L'écran devient inopérant et très lent. Répondre au téléphone devient un calvaire. Impossible de lire de la musique. Bref rien ne fonctionne. En concession, j'ai testé Android auto en bluetooth sur une Opel Mokka plus récente et ça fonctionne bien. Je viens de tester sur une Renaud Mégane en filaire et ça fonctionne parfaitement. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et comment l'avez vous résolu ? Ou encore, dois je changer de modèle pour que ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecirbaf69 Posté(e) 24 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2024 J'ai testé ce jour un boîtier adaptateur bluetooth mais ça ne fonctionnait pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 juillet 2024 Share Posté(e) 25 juillet 2024 des fois changer de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecarter92365 Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier Votre souci semble lié à une incompatibilité entre votre Opel Mokka 2023 et le REDMI NOTE 13 PRO 5G, malgré le bon fonctionnement sur d'autres véhicules. Assurez-vous d’utiliser un câble USB de qualité, vérifiez les paramètres Android Auto et mettez à jour le système multimédia de la voiture. Supprimez les anciens appariements Bluetooth et testez de nouveaux protocoles via le mode développeur Android Auto. Si le problème persiste, il pourrait s’agir d'une limitation de compatibilité, auquel cas une mise à jour future d’Opel ou un changement de modèle de téléphone pourrait être nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeniles Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars (modifié) Le 25/07/2024 à 03:31, ecirbaf69 a dit : Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone , impossible d'utiliser Android auto ou toute autre fonction avec mon Opel Mokka de 2023. Ça marchait très bien avec mon ancien téléphone, un OPPO CPH2211 (A94 5G) et ça continue de bien fonctionner. Opel me dit que c'est mon téléphone (REDMI NOTE 13 PRO 5G) qui bug. J'ai procédé aux mises à jours, à la désinstallation, réinstallation, mais rien à faire. L'écran devient inopérant et très lent. Répondre au téléphone devient un calvaire. Impossible de lire de la musique. Bref rien ne fonctionne. En concession, j'ai testé Android auto en bluetooth sur une Opel Mokka plus récente et ça fonctionne bien. Je viens de tester sur une Renaud Mégane en filaire et ça fonctionne parfaitement. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Monkey Mart Et comment l'avez vous résolu ? Ou encore, dois je changer de modèle pour que ça fonctionne? Bonjour, j'ai également eu le même problème avec Android Auto sur mon téléphone REDMI NOTE 13 PRO 5G. Même si j'ai essayé de mettre à jour le logiciel et de le réinitialiser, la situation ne s'est toujours pas améliorée. Je pense que cela pourrait être dû à la compatibilité entre votre téléphone et le système de votre voiture. Je vois que d'autres personnes ont eu le même problème et ont essayé d'autres mises à jour logicielles ou contacté le fabricant du téléphone pour en savoir plus. Modifié 21 mars par Jeniles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.