nitro-31 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Il y a peut être un topic sur ça, mais je ne l'ai pas trouver. Je cherche les applications de l'Appstore qui sont dispo sur le Market. Car la plupart (toutes?) sont mieux sur iPhone/iPod touch/iPad. Il y a plus de choix, et l'Appstore est mieux organiser que le Market. La plupart des meilleurs application en Française (ou pas) sont directement sur l'Appstore. Android a t'il prévu de mettre à jour sont Market ? Pour enlever toutes les applis bidon, en Anglais, bourré de pub, et qui ne servent à rien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Malheureusement les applications iPhone sont beaucoup mieux que ce d'Android(enfin pour l'instant). Il faut laisser encore le temps à l'android market, surtout qu'en ce moment ils sont entrain de modifier des trucs(les bugs de téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 T'as pas dû chercher longtemps. C'est une question fréquemment postée sur ce forum. PS : si tu trouves Android si nul que ça, je te conseille d'économiser assez pour t'acheter un iDevice avec tout ce que ca comporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Apprend l'anglais, tu verras c'est pratique dans la vie et ca t'ouvres a beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Azathot : Je me douté qui aller en avoir un qui aller dire ça. Je ne trouve pas Android nul. ;) Juste le Market bidon. Avec toute les applications de m**** pub et compagnie.. Au faite, c'est quoi un iDevise ? o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 "i" pour le préfixe de la pomme et "device" pour appareil en anglais. @Yanndesfyb : j'ai pas compris ta remarque ni à qui elle s’adressait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) i = tout ce qui touche a la pomme. Device = dispositif,apparei,matériel... Et devise = les sous que tu donnes a Steve pour qu il fasse la révision de sa Mercos :) ps : désolé Azathot : je passais par la,et j ai répondu a ta place ! Grilled..........tu est réveillé !! Modifié 10 novembre 2010 par funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et oui ! Mais tu ne le sais pas car d'habitude, c'est toi qui n'est pas réveillé à cette heure là ! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Presque toujours,sauf les jours ou je suis d aprés midi. Pour en revenir au sujet : -sur les ifoune et HD2,ils peuvent faire du dual boot.........pourquoi cela est impossible sur Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Presque toujours,sauf les jours ou je suis d aprés midi. Pour en revenir au sujet : -sur les ifoune et HD2,ils peuvent faire du dual boot.........pourquoi cela est impossible sur Android ? problème de ROM je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Je pense plutôt qu'aucun dev sous Android sain d'esprit n'a envie de tourner sous IOS et donc se donne le mal de rendre ça possible :lol: Modifié 10 novembre 2010 par Hypnoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, ... enlever toutes les applis ..., en Anglais, .... Merci. Bien sûr !! pour toi il n'y a que les français comme toi qui utilise Android... -_- Vive le nombrilisme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Y'en a que pour les Anglais, c'est pas de ma faute. Les applications pourrez au moins être traduite, ou alors les Français ne fond pas assez d'application. J'en c'est rien moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 c'est un peu normal que bcp d'applis soient en anglais en non pas en français, démographiquement parlant, le vieux continent n'a pas autant de développeurs que les USA et autres pays anglophones confondus... Qu'elles soient traduites, c'est du ressort de leur concepteur, et celui-ci doit maîtriser les subtilités des nos langues, ce n'est pas forcément évident ! Je pense que néanmoins toutes les applications réellement utiles sont disponibles en français ; même si certaines applis ne sont dispo qu'en anglais, il me semble que les générations actuelles ont toutes appris l'anglais à l'école ! Pour comprendre le peu de blabla qu'une appli est susceptible d'afficher, ça doit largement suffire d'être médiocre dans la langue de Shakespeare... Quoi qu'il en soit si tu n'es pas content de l'omniprésence anglophone dans le market, cet endroit n'est pas le bon pour exprimer ton mécontentement... Comme dit yannsdesfib, apprend l'anglais, ça peut servir beaucoup, et sur un CV ça fait largement mieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et pour le coup des appli à pub, faut savoir ce qu'on veut, je rappel tout de même que 70% des appli de l'app store sont payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Moi,la seule qui me manque = Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Y'en a que pour les Anglais, c'est pas de ma faute. Les applications pourrez au moins être traduite, ou alors les Français ne fond pas assez d'application. J'en c'est rien moi.. .... Je vais m'abstenir de commenter ça ou je vais devenir désobligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @funk, le meilleur que je voudrais aboslument trouver sur l'Android Market c'est "Tower Madness" un jeu de Tower defense excellent avec de bon graphismes. J'ai testé Robo Defense sur Android qui était dans le top des applis payantes mais bon les graphismes sont en retrait par rapport à T.M sur l'iPhone. Mais bon android ou autres que iOS, l'iPhone sera toujours meilleur en appli, c'est le GROS point fort des iPhones: On trouve tout et nimporte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merçi oui mais non........je n ai aucun jeu dans mon N1. je vais mettre un jeu de courses de voitures (qui me morph une R12 ?) mais niveau sensation 2XL etait réaliste avec le bruit de morur.Pas de retours de force lors des receptions de saut ou whoops,dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Comme je dis, point fort pour l'iphone: l'APPSTORE! Mais bon les développeurs peuvent développer pour les deux platformes même s'il ont comme priorité l'iPhone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Y'en a que pour les Anglais, c'est pas de ma faute. Les applications pourrez au moins être traduite, ou alors les Français ne fond pas assez d'application. J'en c'est rien moi.. Il est certains que si c'est toi qui te charge des traductions on risque de ne franchement rien y comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Maitre Capello doit être en ébullition, c'est clair ;-)... C'est affligeant de faire autant de fautes d'orthographe/accord/grammaire dans un si petit paragraphe, tout en voulant donner des leçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je pense que tout a été dit. En conséquence, je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts