Mokujil Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour, j'ai mon G1 depuis un peu plus de 6 mois, et après toute les tentatives de connexion a MSN avec tous les programmes et aucun ne marche en 3G, je peux me connecter qu'en wifi. Ca vient peut-être du fait que je n'ai pas le full internet?? Dans ce cas, le contrat n'est plus respecté?? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 salut quel contrat tu as? chez quel opérateur ? tu as quel apn de configuré ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) J'ai un contrat des premier illimythics 3g+ de chez sfr, donc qui comprend facebook, myspace, youtube msn et tout le tralala. J'avais pris ce forfait avec un lg viewty et tout marchait parfaitement meme msn. Et depuis que j'ai le g1 importé d'angleterre, msn ne marche plus. Je me connecte comme avec mon viewty sur l'apn wapsfr. D'ailleur aucun chat ne marche en 3g, ni le talk de google ou le facebook chat. Merci, Modifié 14 octobre 2009 par Mokujil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) J'ai un contrat des premier illimythics 3g+ de chez sfr, donc qui comprend facebook, myspace, youtube msn et tout le tralala.J'avais pris ce forfait avec un lg viewty et tout marchait parfaitement meme msn. Et depuis que j'ai le g1 importé d'angleterre, msn ne marche plus. Je me connecte comme avec mon viewty sur l'apn wapsfr. D'ailleur aucun chat ne marche en 3g, ni le talk de google ou le facebook chat. Merci, alors c'est normal que cela ne fonctionne pas car comme tu utilises l'apn wapsfr, tu ne peux utiliser que les ports 80, 8080 et 443. Hors tout le reste nécessite des ports différents qui sont bloqués par l'apn. Ce qu'il te faudrait c'est un soft msn qui passe par le port 80, 8080 ou 443. Voir si ebuddy le fait, ou un autre soft sur le market? Modifié 14 octobre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Ok merci bien, je vais tester avec ebuddy, je te dis après. Ca voudrait dire que le msn fournis par msn passe par le port 80? Modifié 15 octobre 2009 par Mokujil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 en tout cas je sais que msn normal peut le faire. Donc dans la version que tu avais il devait, sauf erreur, être configuré comme ça. tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2009 Salut, bon ben même avec eBuddy pas moyen de me connecter, je vais allez directement voir chez SFR quand je changerais mon tel :) Merci ttalbert, a bientot, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.