Aller au contenu

Gingerbread mis au Def[y]

jah.kusa

Recommended Posts

Oui techniquement, je ne sais pas si il est suffisamment armé...parce que j'aimerais quand même un minimum de suivi!

JaH'K

quand on voit qu'il arrive aux mêmes performance qu'un droid X qui est un haut de gamme, je ne me fait pas de souci sur les performances brutes, mais quand on connait la politique de motorola, on peut même se demander si il aura un jour Froyo..

pour tout dire ce serait un HTC au même prix, il serait déjà dans ma poche... mais la difficulté a faire des ROMs pour moto me freine dans mon achat...

Avec un processeur de ce type cadencer a 800mhz + 512 mo de rame , c'est largement suffisant pour Gingerbread .

Le téléphone est actuelement sous 2.1 est a quelque lag , ces lag ne sont pas du a la 2.1 mais un manque d'optimisation de motoblur ceux qui est dommage car le téléphone en dehors de ca a l'air pas mal ( en attente de le recevoir )

Froyo pourrait arranger facilement le probleme est apporter un super + a un téléphone déjà super .

En plus de cela une amelioration de motoblur ferait pas de mal .

pour tout dire ce serait un HTC au même prix, il serait déjà dans ma poche... mais la difficulté a faire des ROMs pour moto me freine dans mon achat...

Mais alors tout pareil que toi, j'avais envie d'un Desire Z mais le tarif me rend un peu radin!!

J'ai envie de changer mon Legend pour [color=red]kkch[/color] de mieux et qui ne me donne pas envie de changer dans 6 mois même si pour le coup le Defy fait investir moins et pouvoir réinvestir plus tard!!

En plus je perdrais sense et je trouve que c'est vraiment un plus (surtout depuis le temps que je le côtoie (htc Diamond...))

Mon widget essentiel est celui du contact en hauteur que l'on peut slider,existe-t-il un modèle similaire sur les homes alternatives? ou mm sur motoblur?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...