jah.kusa Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir, Petite question qui devrait intéresser les futurs acquéreurs du Defy: > Pensez vous que le Defy soit suffisamment puissant pour bénéficier d'une future mise à jour vers Gingerbread? :) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabado Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Haha. Je ne crois pas que les détails exact sur les perf nécessaire à Gingerbread. Si les perfs sont trop juste, je pense pas que Motorola va s'embêter à faire une 2.3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je pense même que gingerbread sera la dernière mise a jour du Defy. Il sera fourni en 2.1, il aura la 2.2, et 2.3(enfin s'il existera). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Oui techniquement, je ne sais pas si il est suffisamment armé...parce que j'aimerais quand même un minimum de suivi! JaH'K Modifié 10 novembre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui techniquement, je ne sais pas si il est suffisamment armé...parce que j'aimerais quand même un minimum de suivi! JaH'K quand on voit qu'il arrive aux mêmes performance qu'un droid X qui est un haut de gamme, je ne me fait pas de souci sur les performances brutes, mais quand on connait la politique de motorola, on peut même se demander si il aura un jour Froyo.. pour tout dire ce serait un HTC au même prix, il serait déjà dans ma poche... mais la difficulté a faire des ROMs pour moto me freine dans mon achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hum oui je pense exactement comme toi... mais bon je pebse qu'il mérite d'être suivi ce mobile... J'espère que Moto va s'en rendre compte! Je pense aller chercher le mien aujourd'hui si il est dispo. JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Avec un processeur de ce type cadencer a 800mhz + 512 mo de rame , c'est largement suffisant pour Gingerbread . Le téléphone est actuelement sous 2.1 est a quelque lag , ces lag ne sont pas du a la 2.1 mais un manque d'optimisation de motoblur ceux qui est dommage car le téléphone en dehors de ca a l'air pas mal ( en attente de le recevoir ) Froyo pourrait arranger facilement le probleme est apporter un super + a un téléphone déjà super . En plus de cela une amelioration de motoblur ferait pas de mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon, on devrait pouvoir migrer vers Froyo début 2011 - source Ça reste très vague au niveau des dates mais le principal c'est que Motorola s'en préoccupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Super , maintenant il y a aucune raison pour que le Defy ne se vendent pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Super , maintenant il y a aucune raison pour que le Defy ne se vendent pas . Je pense qu'il est bien parti pour cartonner, si motorola assure derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 pour tout dire ce serait un HTC au même prix, il serait déjà dans ma poche... mais la difficulté a faire des ROMs pour moto me freine dans mon achat... Mais alors tout pareil que toi, j'avais envie d'un Desire Z mais le tarif me rend un peu radin!! J'ai envie de changer mon Legend pour [color=red]kkch[/color] de mieux et qui ne me donne pas envie de changer dans 6 mois même si pour le coup le Defy fait investir moins et pouvoir réinvestir plus tard!! En plus je perdrais sense et je trouve que c'est vraiment un plus (surtout depuis le temps que je le côtoie (htc Diamond...)) Mon widget essentiel est celui du contact en hauteur que l'on peut slider,existe-t-il un modèle similaire sur les homes alternatives? ou mm sur motoblur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je crois qu'il y a un widget contact vertical scrollable sur la version payante de Launcher Pro, mais à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon je sens que ce Defy se rapproche de ma poche... Je vais arrêter de polluer ce fils et aller faire un tour sur les autres. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je pense que dès la 2.2 motoblur sera plus la car motorola à arrêté de produire motoblur donc une 2.2 nickel , puis je pense vu que le téléphone se vend bien , il ira en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'aurais vraiment aimer voir apparaitre 2.2 premier trimestre 2011 , mais si elle est programmer si loin on aura surement bien plus qu'une 2.2 et donc un smart phone bien plus performant avec plein de nouveautés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.