Superboy58 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Salut à tous j'ai commandé un code pour débloqué un Desire bloqué Orange que je viens d’acquérir d'occasion. J'avais noté ce site en particulier aprés avoir vu ça : https://www.frandroid.com/deblocage/ Le probléme c'est qu'en voyant ce genre de post sur les forum : http://forum.francemobiles.com/probleme-deblocage-enlignecom-amp-co-vt3208.html et la je met qu'un exemple mais ça pullule. Bref je me demande vraiment si j'ai pas fais une grosse boulette. Qu'en pensez vous ? Et d'ailleurs existe t'il un moyen pour faire sauter ce simlock logiciellement ? Modifié 9 novembre 2010 par Superboy58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai désimlocké mon Desire en 72h (dont un week end) chez eux sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai demander le desimlockage de mon wildfire, ils sont rapide à l'encaissement mais 3 jours après aucun code, sachant que au téléphones(appel au bout du 2 éme jours) j'aurais le code dans la soirée. Donc envois d'un mail demandant réponse, rien, nada pas de réponse, merci la courtoisie. Donc ouverture d'un litige Paypal et hop remboursement, comme quoi........ Je ne reproche pas qu'il n'est pas eu le code, mais un grand manque de politesse, et de suivi correct et propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Debloquage en 72h de mon GW620... Après ça dépend, je sais que deux autres personnes n'ont pas eu autant de chance que moi... Pour désimlocker un téléphone je te conseille de te tourner vers une turbo sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bon donc ce matin j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'ont pas trouvés le code et que j'allais être remboursé. Je vais suivre mon compte bancaire avec attention. Sinon j'ai eu un code en 11minutes sur unlock-now mais pour 35€ donc assez cher. Mais bon au moins ils ont été trés rapide et efficace. Bref je vous tient au courant pour le remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Bonjour, Je parle au nom de l’équipe de Frandroid. Nous avons décidé de mettre en place ce service avec le partenaire en question après que le sujet soit ultra-récurent sur ce forum. déblocage-enligne et l'un des partenaires les plus sérieux que nous avons pu trouver. C'est une vraie entreprise et un vrai contact avec lequel nous sommes en contact très régulier. Maintenant: nous avons toujours reçu des remarques par mail (peu, comparé aux requêtes) quant à ce site et ce service. Tout les membres qui nous ont contacté ont reçu leur codes ou se sont fait rembourser. Il est vrai que les personnes ayant contacté le service directement n'ont eu que peu de réponses. Nous poussons pour un meilleur support mais jusqu'ici rien ne semble avoir changé... Il semble que le déblocage ne soit pas une science exacte, l'achat des codes aux opérateurs et constructeurs semble un processus assez complexe. Bref, nous recommandons toujours ce service, accessible via frandroid sur cette page : https://www.frandroid.com/deblocage/ Et pour tout les litiges, n’hésitez pas a nous contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je parlais du manque de communication et de sérieux de certains de leur employer, sinon je pense que les codes de verrouillage doivent êtres dur a récupérer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Alors toujours pas de remboursement pourtant voici un extrait de leurs mails : "Cette indisponibilité est généralement constatée lorsque : - Votre téléphone est trop récent - Le client a mal rempli le formulaire en indiquant le réseau avec lequel il souhaite utiliser son téléphone et non le réseau d'origine (celui que le téléphone accepte). Il n'existe pour le moment aucune solution alternative pour débloquer votre téléphone. Le remboursement sera envoyé en banque dans les minutes qui suivent réception de cet e-mail. Cependant, Il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrés pour que le paiement apparaisse sur votre compte bancaire." Voilà donc Bactisme si éventuellement tu pouvais te renseigner à propos de la commande 4cd9ae4d0bca1 et si tu peux savoir si le remboursement est bien partie ? J'espère que ce retard est juste du au fait du 11 novembre férié parce que ça me tente moyen d'être arnaqué d'un vingtaine d'euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Payer pour un truc malhonnête et encouragé, je trouve cela génial vu de l'extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Un truc malhonnète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Qu'est-ce qui est malhonnête ? Le desimlockage ? :rolleyes: Légalement, les opérateurs n'ont pas le droit de verrouiller des mobiles lors d'un renouvellement. Est-ce qu'ils se gênent pour le faire, en refusant catégoriquement de te le débloquer s'ils en font la demande ? Non. Légalement, les opérateurs n'ont pas le droit de verrouiller des mobiles lors d'un souscription à une offre sans engagement. Est-ce qu'ils se gênent pour le faire, en faisant leur maximum pour que le client ait toutes les peines du monde à obtenir le code auquel ils ont le droit ? Non. Légalement, les opérateurs sont tenus de fournir le code de dévérouillage de manière systématique à l'expiration du délai d'engagement ou pas plus tard que 6 mois après la souscription du contrat. Est-ce qu'ils te l'envoient sans que tu en fasses la demande ? Non plus. Légalement, le montant facturé pour un dévérouillage avant cette date doit être proportionnel au risque pour l'opérateur. Est-ce que Bouygues, par exemple, se gêne pour facturer plusieurs centaines d'euros pour cette opération, souvent davantage que la valeur nue du mobile ? Pas le moins du monde. Avant de parler de malhonnêteté, ils feraient bien de balayer un peu devant leur porte. Et encore, je ne parle ici que des trucs limites concernant le simlock. Simlock dont, à part emm***** le client, je n'ai toujours pas compris l'intérêt. Tu es engagé chez eux, donc ils auront de toute manière leurs sous, mobile bloqué ou pas. Eux, ils ne perdent rien. Toi, ça t'arrange. Où est le mal ? Modifié 12 novembre 2010 par unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 j'ai soliciter cette boite le 5/12 j'ai pour debloquer un htc tattoo pack bouygues, j'indique sur la page l'imei du telephone, le 07/12 je reçoit cet email: "Bonjour cher client, Nous avons bien réceptionné votre commande, mais vous ne nous avez pas indiqué le numéro Imei de votre téléphone ou celui donné semble faux. Merci de nous le fournir afin que nous puissions traiter votre commande. Vous pouvez le récupérer en composant *#06# sur votre téléphone portable. Le numero imei doit comporter 15 chiffres. Merci de retourner le imei (sans espace , tiret, slash entre les chiffres) à l'adresse email yazoulay@deblocage-enligne.com Cordialement, Votre service clientèle " je renvois immédiatement l'imei valide qui etait exactement le meme que le premier a l'adresse mail fournis dans leurs dernier courrier et depuis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Qu'est-ce qui est malhonnête ? Le desimlockage ? :rolleyes: Légalement, les opérateurs n'ont pas le droit de verrouiller des mobiles lors d'un renouvellement. Est-ce qu'ils se gênent pour le faire, en refusant catégoriquement de te le débloquer s'ils en font la demande ? Non. Légalement, les opérateurs n'ont pas le droit de verrouiller des mobiles lors d'un souscription à une offre sans engagement. Est-ce qu'ils se gênent pour le faire, en faisant leur maximum pour que le client ait toutes les peines du monde à obtenir le code auquel ils ont le droit ? Non. Légalement, les opérateurs sont tenus de fournir le code de dévérouillage de manière systématique à l'expiration du délai d'engagement ou pas plus tard que 6 mois après la souscription du contrat. Est-ce qu'ils te l'envoient sans que tu en fasses la demande ? Non plus. Légalement, le montant facturé pour un dévérouillage avant cette date doit être proportionnel au risque pour l'opérateur. Est-ce que Bouygues, par exemple, se gêne pour facturer plusieurs centaines d'euros pour cette opération, souvent davantage que la valeur nue du mobile ? Pas le moins du monde. Avant de parler de malhonnêteté, ils feraient bien de balayer un peu devant leur porte. Et encore, je ne parle ici que des trucs limites concernant le simlock. Simlock dont, à part emm***** le client, je n'ai toujours pas compris l'intérêt. Tu es engagé chez eux, donc ils auront de toute manière leurs sous, mobile bloqué ou pas. Eux, ils ne perdent rien. Toi, ça t'arrange. Où est le mal ? C'est pas faux. D'un autre coté, c'est un peut comme les gens qui jailbreak les iPhone... Les règles tu les connait, libre a toi les accepter ou pas. Bref, si tu achétre un tel simlocké pour l'avoir moins cher, accepte la contrepartie qui est le simlock. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, y'a pas une loi qui est passé avec entre autre, le passage de 6 mois à 3 mois pour obtenir le code gratuitement ? Et pour répondre à la dernière question, je suppose que c'est pour pour limiter les achat de tel avec subvention, et revente juste après illico. (C'est comme d'hab, pas grand monde en abuseraient, mais par ce que certains seraient tenté de jouer au con...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @wabbs : Salut, Je t'invite à contacter l'équipe de FrAndroid (equipe@frandroid.com) en donnant les mêmes informations que ton post accompagné du numéro de commande et une photo de l'étiquette où est inscrit le numéro IMEI. Ces informations seront transmises au partenaire. Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais, ils sont naze, on est d'accords ... Et a chaque plaintes on se demande si on continue ou non, je te le promet ! En attendant ... En prevenant bien les gens de venir nous voir qu moindre soucis, on arrive globalement à offrir un service qui marche ou qui rembourse. Notre but est d'aider les internautes ... Nous pensont que l'on aide plus d'internautes en laissant le lien qu'en terminant le partenariat, donc on le laisse... c'est aussi simple que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Suite à une demande desimlock pour mon desire Orange, je suis passé par un site français, résultat une semaine, pour qu'ils me disent que finalement, ils pouvaient pas le faire... Du coup je suis passé par https://www.unlockingonline.com (leur version HTC, mais je met le général) : et j'ai eu mon code en 17 minutes chrono... Par contre, c'était effectivement plus chère que le premier site que j'avais interrogé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgej Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut tous ! je suis vraisemblablement une nouvelle victime de ce site... Ma femme m'a offert un Motorola DEFY avec ses points orange. Etant titulaire d'un abonnement Pro / Perso SFR je dois débloquer le mobile pour l'utiliser. J'ai donc passé commande le vendredi 10 décembre à 15h00 et voila le seul mail que j'ai reçu depuis : Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site internet et de nous avoir accordé votre confiance. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande, en vous connectant sur la page suivi de notre site internet www.deblocage-enligne.Com. Pour information, votre numéro de commande : 4d023fee28432 Vous recevrez un email dès que votre commande sera lancée sur notre serveur, puis un autre avec votre code de déblocage. Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement. Merci de votre confiance, Si Frandroid pouvait faire quelquechose pour moi..... A l'aide !!!! Edit : Un grand merci à Frandroid !!!! j'ai envoyé un mail à equipe@frandroid.com comme indiqué un peu plus haut. Mr XXXXX m'a dit qu'il transférait ma demande et miracle !!!!! j'ai eu une réponse de www.déblocage-enligne.Com. OK OK je n'ai pas eu mon code .... en revanche j'ai eu un mail m'informant que ma commande était annulée et allait être remboursée. Bref merci à frandroid...... et bouuuuuuuuuuuuuuuhhh à www.déblocage-enligne.Com !!! Plus sérieusement, j'ai payée ma commande le 10, le 15 j'envoie un mail via le "suivi de commande du site". J'attends encore Deux jours et décide d'écrire à equipe@frandroid.com (qui eux répondent le jour même). Je vous tiens au jus de la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedWolf Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je suis également passé par ce site pour débloquer un Samsung SGH-U600. J'ai passé commande hier (le 22/12/2010) et je n'ai reçu aucun mail depuis. Comment prendre contact avec eux rapidement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je suis également passé par ce site pour débloquer un Samsung SGH-U600. J'ai passé commande hier (le 22/12/2010) et je n'ai reçu aucun mail depuis. Comment prendre contact avec eux rapidement ? Merci. Euh le u600 est déblocable gratos,te faut juste le cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedWolf Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Euh le u600 est déblocable gratos,te faut juste le cable! Bonsoir, Bien voila la grosse boulette que j'ai faite :( Le câble est fournis dans la boite ? (C'est le portable de mon frangin) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedWolf Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu au sujet de ma commande même pas son numéro, donc il m'est impossible d'y voir son suivi. Par contre, le débit à bien été fait lui. Je sais que nous somme en période de fête mais comment se fait-il que je n'ai reçu aucun e-mail de leur part. Comment les contacter ? Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir, Bien voila la grosse boulette que j'ai faite :( Le câble est fournis dans la boite ? (C'est le portable de mon frangin) Merci ben normalement, au pire sr ebay, sa doit pas coûter chère! Si tu veux la méthode de déblocage, envoi un Mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedWolf Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai réussi à le débloquer avec le câble USB. Je vais essayer de me faire rembourser chez deblocage-enligne.com maintenant, je doute mais bon... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Quand on poste dans un sujet, on essaye de le lire avant... Contacte equipe@frandroid.com pour faire médiation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz92 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai moi-même commandé un déblocage de Wave s8500 offert à Noël. Cela fait 1 semaine que j'attends ce fichu code de déblocage (Ref commande 4d184f898b9ca) et toujours rien. Hier j'ai appelé sur le numéro qu'ils affichent sur leur site 08 99 69 32 33 : résultat j'ai passé un temps fou à attendre un "opérateur" ce qui n'est jamais arrivé. Il faut savoir que la minute coûte 1,34€, ... Je leur ai envoyé plusieurs message auquel personne n'a jamais répondu... Le fait est qu'il faut, à la lecture technique que j'ai trouvé sur le net 15 minutes pour débloquer ce mobile. Alors maintenant, il est bien évident que si ce site n'est pas une arnaque, j'aimerai en avoir la preuve. Si comme moi, vous vous êtes fait (semble t'il) "arnaqué" par ce site qui vous promet un déblocage fictif, le plus simple est de contacter les services de la DGCCRF Mon lien en composant le 3939. Ainsi, si "ces gens" sont sincères peut être travailleront-ils plus vite et mieux pour être dans la norme une fois qu'il auront à s'expliquer auprès des services de la répression des fraudes... Ce qui est épuisant, c'est évidement de passer la semaine à essayer de contacter des individus qui, manifestement n'en ont pas le désir et ruinent le morale de gens qui aimeraient se libérer de l'emprise monopolistique des opérateurs qui ne savent que vendre de mobiles bloqués pour ne fonctionner que chez eux-même et des arnaqueurs comme déblocageenligne.com qui vous font croire qu'ils ont la solution à ce putain de problème ! Modifié 30 décembre 2010 par Franz92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts