kitkat76 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tout est dans le titre, je pense à changer le navigateur par défaut pour un autre, mais je souhaiterais savoir lequel est le mieux d'après vous, entre dolphin, opéra, firefox, autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai une préférence pour dolphin brièvement utilisé Opera, mais ça ma pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 D'après un sujet sur Frandroid, le plus rapide reste Skyfire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 D'après un sujet sur Frandroid, le plus rapide reste Skyfire ;) Moi j' utilise Opéra, avec sa dernière version on peux synchroniser ses signets avec son ordi... C'est pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Skyfire pour moi et plus rapide, de plus il lit les vidéos des sites. Y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) MIUI Browser développé par les devs de la rom du même nom est étonnant!!! Il a eu un billet sur le site il y a quelques jours (ici) et j'ai viré Skyfire pour lui par défaut!!! L'essayer c'est l'adopter!!! Niveau vitesse c'est bluffant et l'interface est plutôt réussie!!! Modifié 10 novembre 2010 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En fait, tous les navigateurs alternatifs sauf celui de base. Concernant Firefox, un serait trop lourd (en matière de RAM utilisée) pour le X10. Jamais testé. Ma préférence du moment va à Opéra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Alors j'ai installé dolphin, opéra et skyfire histoire de les tester tous (pas en profondeur, mais ça a permis de me faire une idée). Pour ma part opera ne m'a pas séduite. Dolphin est vraiment pas mal, pleins de possibilités. Quant à skyfire je me tate carrément à en faire mon navigateur par défaut (flash oblige !). Après c'est juste une prise en main en surface, je teste encore d'autres browser pour me fixer une bonne fois. Merci pour l'info sur MIUI Browser, les commentaires sont en effet encourageants, je testerai ça dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) testé les 4 (dolphin, opéra, skyfire et firefox) : dolphin : mon navigateur par défaut opéra : très bien sous 1.6 ,nul sous 2.1 ( zoom ? ), finalement il ne va pas devenir mon navigateur par défaut (il l'était sur mon blackberry ) skyfire : plante beaucoup depuis la sortie iphone, gros problème concernant la vie privé (garde sur leurs serveurs toutes les données ), va surement devenir payant en version finale firefox : pas en francais, super lent, affiche trop souvent des pages blanches @+ Modifié 11 novembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Miren Browser définitivement (Miui Browser). Plus les mises à jour passent plus il est performant! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Alors, réellement, j'ai testé TOUT les navigateurs que vous avez cités!!! Le meilleur, reste selon moi XSCOPE, pas connu, payant (trouvable sur le net ;) ) Il est super performant, design, et intègre le pin-to-zoom, a savoir double tap et glissé du doigt!!! ;) Très pratique pour zoomer... Bref, aussi rapide que Firefox, et affiche les pages en mode web sans changer le useragent, juste PAR-FAIT!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 pour Miren Browser le meilleur^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 +1 pour Xscope :D J'ai testé dolphin, skyfire et le navigateur par défaut du X10 C'est de loin xscope le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Malabarth, c'est quoi le useragent?? J'essayerais bien XSCOPE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 En tout cas xscope lite buggé assez souvent chez moi. Autrement il est pas mal, nottament avec son design a la chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) je trouve le DOlphin Browser HD (Gratuit) est très beau, rapide, personnalisable... Il a la possibilité de stocker le cache sur la SD, et les params sont sauvegardable, ainsi que le bookmak (via un plugin gratuit) ... Il est skinable.. et modulable (par plugins, comme sur firefox)... Le système de Gestuel (swipe) est pratique, quand on retien les formes (listés dans les params, et on peut en ajouter...) Modifié 14 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Pour ma part et pour avoir essayé ceux cités plus haut(tous), j'en ai deux : Dolphin browser HD par défaut Et skyfire quand j'ai "besoin" du flash :P Modifié 15 janvier 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'aime le navigateur de base moi!!! Lool, je dec, nan Xscope est génial, j'ai le "slide to zoom", sais plus vraiment comment ça s'appelle, mais je double tap et fait glisser mon doigt sur l’écran, il zoom ou dé-zoom... :lol: Génial!!! ;) Très rapide, stylé, et sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bah dolphin et skyfire font ca aussi Il me semble même que le navigateur part défaut le fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 nan aucun le fait a part xscope, je parle pas du double tap, c'est je tap, et je glisse!!! Y avais un projet par SE de faire un truc comme ca... A l’époque ou j'venais d'arriver sur le forum!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Internet Explorer ? Ok je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) nan aucun le fait a part xscope, je parle pas du double tap, c'est je tap, et je glisse!!! Y avais un projet par SE de faire un truc comme ca... A l’époque ou j'venais d'arriver sur le forum!!! ;) Oui je vois, c'est une option bidon... Le zoom est plus pratique et rapide en double tap. sans parler de la faible ergonomie de xscope!!! Mais, les goûts et les couleurs... Modifié 17 janvier 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Que dalle, c'est pas plus ou moins pratique, c'est juste plus précis, tu peux gerer le zoom, le double tap ne te fait passer que de 50% a 150% par exemple!!! :) Mais comme tu dis, l'ergonomie est kifkif... ;) Mais, je cite, "les goûts et les couleurs... " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 non, le double tap sur une zone texte, te met la zone en plein écran et redimensionné... pas juste un ZOOM... sur une image, oui il fait du ZOOM prédéfini, mais tu as aussi 2 boutons ZOOM+/- sur l'écran en permanance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ouaip, c'est a peu près ce que je voulais dire!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.