John974 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Peux-t-on améliorer la vidéo sur x10 mini 2.1 ou y-a-t'il un logiciel permettant des options plus nombreuses tel que le zoom, les yeux rouges...etc Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu parles de la caméra je suppose non? Et bien non il n'y a pas de zoom et pour les yeux rouges, hum j'en ai très peu perso mais après cela dépend de la luminosité de la pièce/endroit ou tu es situé. Bref faut pas s'attendre a faire des videos de folies sur ton telephone, meme si la qualité est convenable. Après tu peux modifier la video sur ton PC je pense avec des softwares, mais j'ai aucun nom la en ce moment quelqu'un t'indiquera surement un bon petit logiciel pour faire tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu parles de la caméra je suppose non? Et bien non il n'y a pas de zoom et pour les yeux rouges, hum j'en ai très peu perso mais après cela dépend de la luminosité de la pièce/endroit ou tu es situé. t'as pourtant un de ces oeil rouge sur ta photo !!! si avec ca t'as pas d'yeux rouge sur tes photo de mini chapeau ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.