Aller au contenu

Redaction sms htc hero

kentich65

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir, étant grand rédacteur de sms, je suis sur le point d'acheter un HTC hero d'orange, sauf que je ne pourrais pas supporter une latence dans la rédaction de sms, je deteste ca plus qu'autres chose !

Donc c'etait pour savoir si c'etait fluide ou non ?

Merci

En fait on vit avec des téléphones qui mettent un peu plus de 3 heures à réagir quand on écrit des messages...

Nous aimons souffrir :-D

Non, mais sérieux c'est à cause des pubs ou ce qu'on dit sur le net que les pensent que seul l'Iphone est un téléphone rapide et réactif?

Oui c'est très fluide, et le clavier Sense est très bien. Touchpal est mieux mais j'ai trouvé qu'il ramait quand je l'ai testé, mais il est un peu plus confortable pour l'accès aux caractères "spéciaux" comme les guillemets, parenthèses, etc...

Mais si le clavier est vraiment important pour toi, peut-être devrais-tu opter soit pour un Magic (qui ne doit plus coûter grand-chose en plus) soit pour un Motorola Dext (si tu supportes l'interface Motoblur, qui à mon avis semble très réussie) qui ont un clavier physique et ne sont pas pour autant beaucoup moins puissants que le Hero. Il n'a vraiment d'avantage par rapport aux autres Android que le multi-touch (qui de toute façon n'est géré que dans le navigateur, donc intérêt très limité), l'interface Sense, et le Flash (je ne me rends pas forcément compte, mais à mon avis on peut s'en passer).

Ca va super vite. Par contre en azerty complet vaut mieux passer en mode paysage parce que les touches sont assez petites en portrait, et on a vite fait de taper n'imp. Le ciblage au doigt (pour corriger une erreur) marche super bien.

En tout cas ça lag jamais et ça trace réellement ^^

Et l'envoi est quasi instantané (genre 1 a 2 secondes grand max, je suppose que ça envoie en tâche de fond), très agréable.

Modifié par garfunk

En fait on vit avec des téléphones qui mettent un peu plus de 3 heures à réagir quand on écrit des messages...

Nous aimons souffrir :-D

Non, mais sérieux c'est à cause des pubs ou ce qu'on dit sur le net que les pensent que seul l'Iphone est un téléphone rapide et réactif?

Non c'est car j'avais vue divers post se plaignant de la rédaction des sms.

Merci donc je suis rassuré :)

• 5 months later...

Étant moi même grand écrivain SMS, la fluidité c'est pas ça...

La dessus, je regrette clairement mon N95.

Ca fait longtemps que j'y pense, mais un jour je devrais filmer mon Hero pendant la rédaction d'un SMS.

Car d'après ce que je peux lire ici, tout le monde le trouve fluide dans la rédaction des SMS, je commence à me demander si ce n'est pas un problème présent sur mon seul téléphone. :P

J'ai le même problème que Moi00, mais les latences "minimes" sont "maximales" :o

avec le TouchInput il lag que quand j'ai la vibration d'activer au sinon sans, sa lag absolument pas oO

Maintenant que je suis sous swype encore mieux :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...