nexius Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde. Depuis peu, dans mon école, nous disposons de compte outlook.com, nos mails et notre agenda sont synchronisés sur cette boite mail. Ainsi je fais transférer automatiquement mes mails outlook sur ma messagerie gmail (pour les avoir automatiquement sur mon téléphone). Cependant je voudrait pouvoir synchroniser automatiquement mon agenda pour avoir tout mes cours, salles, prof, conférence... Je n'ai pas trouvé de solution, peut être en créant un compte "entreprise" dans android, amis je en sais pas comment faire. Si quelqu'un sait je suis preneur, merci beaucoup ^^ Modifié 10 novembre 2010 par nexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il faut utiliser un client exchange, comme roadmail ou touchdown, et entrer les coordonnees du serveur de ton bahut. Bonne recherche Sent from my U20i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 MyPhoneExplorer permet beaucoup de chose dont synchroniser outlook avec android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.