Margaux Posté(e) 31 juillet Share Posté(e) 31 juillet Bonjour à tous ! Finalement, j'ai acheté un scanner 3D tout-en-un. J'utilise actuellement un scanner 3D Miraco dans mon bureau, et j'ai besoin d'un écran pour montrer le processus de numérisation aux autres. Mon bureau fait environ 10 mètres carrés, donc je cherche un écran qui convient bien à cet espace. Je recherche un écran d'une taille d'environ 40 à 43 pouces. L'essentiel est une bonne qualité d'image, donc ce serait idéal si l'écran prend en charge une résolution Full HD (1080p) ou même 4K. De plus, il serait bien que l'écran dispose de bonnes options de connexion. Avez-vous des recommandations pour un bon écran qui répond à ces critères et qui convient à la taille de mon bureau ? Je serais également intéressé par vos expériences ou conseils sur ce qu'il faut prendre en compte lors du choix d'un écran. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.