bengal Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonsoir à tous, Voila, j'ai un gros souci existentiel gravissime avec mon HTC Hero (mais non, j'exagère pas :p) Mon souci est que dans le calendrier du Hero, on peut définir dans les paramètres la valeur par défaut du rappel, en mettant une durée entre 5 minutes et 1 semaine. Mais voila, par défaut, je souhaiterais ne pas avoir de rappel. Du coup là, à chaque ajout d'évènement, je dois supprimer le rappel, ce qui est un peu fastidieux. Quelqu'un saurait il comment faire pour que par défaut un évènement créé n'ait pas de rappel du tout ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 sur le tel je vais voir. sur gmail/agenda t'as une option pour parametrer sans rappel je crois -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 Sur le site, ça marche. Car on peut supprimer les alertes par défaut. Mais je vois pas l'équivalent que le Hero ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachim234 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello, Avez-vous trouvé la solution depuis ? J'ai le même problème sur mon sony ericsson x10 mini pro, je suis obligé de systématiquement désactiver le rappel qui est coché par défaut, insupportable... Une idée pour changer ce comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello, Avez-vous trouvé la solution depuis ? J'ai le même problème sur mon sony ericsson x10 mini pro, je suis obligé de systématiquement désactiver le rappel qui est coché par défaut, insupportable... Une idée pour changer ce comportement ? Non, aucune info .... A priori, l'ajout vient des applications elles-mêmes. Il faudrait surement modifier ces applications officielles .... => pfff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.