djeydjey42 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Bonjour, je suis en possession d'un oppo find X5 pro 5, après une mauvaise manipulation je n'arrive plus à remettre en service la touche de verrouillage côté droit qui lorsque je vais appuyer une fois dessus va verrouiller l'écran qui va être noir et lorsque je vais appuyer une fois dessus va m'afficher directement le menu avec les icônes ou la page où j'étais en train de regarder. Actuellement là lorsque j'appuie une fois ça verrouille l'écran et ça devient noir et lorsque je remplis une fois dessus ça me fait apparaître un fond d'écran où je dois faire glisser le doigt vers le haut pour faire apparaître la page où j'étais en train de naviguer ou ma page d'accueil. Comment faire pour enlever ce fond d'écran où je dois faire glisser le doigt vers le haut ? Cela marchait avant ma manipulation et je n'avais mis aucun mot de passe que ce soit pour la carte SIM ni même de verrouillage d'écran ni même d'empreinte digitale point merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.