Savaide Posté(e) 2 août 2024 Posté(e) 2 août 2024 Bonjour, J'essaye de réinitialiser une Danew DSLIDE 710HD mais le Hard reset ne fonctionne pas , il y a un bouton reset et les boutons power et volume+/- j'ai essayé dans tout les sens et appuie long , elle s'allume et s'éteint mais n'arrive pas sur le hard reset. Ma problématique elle arrive sur le menu de déverrouillage, demande un mot de passe que je n'ais plus . J'ai le message suivant : Le processus com.android.systemui s'est interrompu sur la page de déverrouillage. J'ai essayé un reset via câble usb , la tablette est reconnu par windows mais pour activé le débogage USB il faut avoir le mot de passe de la tablette pour déverrouillé la tablette . Avec le logiciel Phoenixsuit, autre logiciel et un firmware relativement similaire même problématique les logiciels ne détecte pas la tablette. J'ai contacter Danew support pas de réponse . Le site officiel ne propose plus de lien (Sauf la notice) , les sites similaire non plus semble t'il . Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci à vous tous d'avance . Bonne journée. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.