lefebvrel83 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai acheté un téléphone SFR avec surcouche. J'ai fais la MAJ forcé froyo avec kies. Es que je peux faire un lag fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut bien sur te peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Si tu as fait la mise à jour forcée, eh bien tu n'as plus de surcouche SFR, tu as un téléphone comme nu (sauf pour le simlock). Vérifie tes accès aux modes download et recovery et suis pas à pas les Tuto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Les formules de politesse ne sont pas facultatives sur le forum! De plus ta question, tu aurais du la poser dans le sujet dédié aux lagfix! Je te laisse utiliser la fonction recherche pour le trouver. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.