Ness Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour à tous, je vous expose mon problème: Possédant un Galaxy S, j'ai fait la mise à jour vers 2.2 hier. J'ai du reconfigurer quelques petits points... Dans Contacts, j'ai choisi de n'afficher que mes contacts "Téléphone", ce qui fonctionne bien (je n'ai pas mes contacts gmail qui apparaissent). Par contre quand je vais dans l'application Messages (d'origine), là j'ai encore mes contacts gmail qui apparaissent... ><' J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas... Merci d'avance pour vos aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je dirais que c'est "normal"... Ce sont 2 applis différentes, l'une permet en effet de masquer certains types de contacts, mais pas l'autre ; le choix de masquer les contacts de tel ou tel compte dans l'applis Contacts n'impose en rien à une autre application (en l'occurence, Messages, mais ça pourrait être une appli tierce téléchargée sur le market) d'en faire autant... C'est une fonctionnalité manquante et un manque de cohérence, c'est clair. Dans une future mise à jour peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ness Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hummm... en soit je veux bien, le problème c'est qu'avant que le passe en 2.2, je n'avais pas ce problème (l'appli Messages m'affichait bien uniquement mes contacts Téléphone). Alors soit, l'application n'est pas 100% fonctionnelle avec 2.2, soit y'a une subtilité que je n'ai pas saisi... En attendant j'utilise Handcent SMS (qui utilise bien le même répertoire que Contact), mais j'accroche moins à l'ergonomie... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je pencherai pour l'appli pas fonctionnelle, qui était manifestement cohérente avec les réglages de l'appli Contacts, et plus maintenant... J'ai cherché sur mon portable, pas trouvé de réglage spécifique... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.