xeQ Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août bonjour, depuis ce soir mon Xiaomi mi9 s'est mis à clignoter écran blanc/noir. je l'ai redémarré et depuis mes applications (hors préinstallés ou Google) ont comme logo une sorte de bonhomme Android sur fond vert/bleu. Il manque même des fonctions sur le menu déroulant du haut.. Quand je clique sur connexion du play store (car ça m'a déconnecté) rien ne se passe non plus. je ne peux ouvrir/utiliser aucunes applications ! même les paramètres, certaines parties ne réagissent pas quand je clique. je ne peux évidemment désinstaller aucune maj mais mon téléphone est bien à jour. j'ai essayé le mode fastboot mais ça reste bloqué indéfiniment sur l'image de lancement ! À savoir qu'il ne s'est rien passé avant ça ! il est inutilisable donc si quelqu'un aurait une réponse sachant que je bosse avec, ça m'arrangerait 😕 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.