Dusk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Auriez-vous un navigateur web à me conseiller qui tourne bien sur le Desire ? (ou un topic dédié, je n'ai pas trouvé ;) ) Sur le navigateur par défaut, j'ai un bug (détails en fin de post pour les curieux ;) ) lorsque j'écris dans une zone de saisie libre (messages sur un forum, commentaires Facebook, ...). Problème avec le clavier Swiftkey et le clavier par défaut. Pas de soucis sur la rédaction des SMS donc je pense que c'est le navigateur. Détails : quand je tape quelque chose, ça s'affiche, puis si je souhaite effacer un carractère le clavier disparaît comme si j'avais fait un "retour arrière" (flèche bouton physique). Quand je me place de nouveau dans la zone de saisie, les mots précédemment tapés n'apparaissent pas, si je tape une lettre les mots réapparaissent dans la zone de saisie et la lettre tapée est au début de la phrase. :-/ Pour arriver à reprendre la saisie normale je dois changer le mode paysage/portrait, voir changer le mode de saisie... Ou sortir de la zone de saisie et recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Dolphin hd ou opéra. Les 2 sont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.