cejulu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour à tous, Sur le Teos, lorsque je suis en mode Vibreur, mon téléphone ne vibre pas lorsque je reçois des SMS. Quelqu'un a t il une solution à ce problème ??? Ou un paramétrage à effectué ?? Merci d'avance Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bizarre, je viens de faire le test, le téléphone vibre à la réception de SMS... ok tu as activé le vibreur, je suppose via la barre de notification tout en haut de l'écran. vérifie maintenant dans l'appli messages les paramètres de notification : - touche menu - paramètres - coche la case "vibreur" (tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejulu Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Eh ben super rapide et super efficace effectivement, le vibreur n'était pas activé pour la notification des messages essai effectué et concluant une fois le vibreur activé. Merci merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 de rien de rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faplanier Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui effectivement, j'ai remarqué que pour modifier l'intensité du vibreur (pas de vibration à beaucoup de vibration) option utilisée lorsqu'on reçois un sms, un mms, téléphone, mise en charge, etc... il faut "activer le retour tactile" (paramètre -> Son et affichage -> Retour tactile) et seul si cette option est activé, on peut modifier l'intensité des vibrations. Yep' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.