kimkoum Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour tout le monde, je voulais faire un recensement des bug et ralentissements LOGICIELLES que vous feriez au HTC DESIRE(enfin un listing des reproches ). Pour ma part: -lenteur à effacer une suite de SMS. -Non synchronisation des photos de mes contact avec leurs nouvelles photos FACEBOOK. -quand je met le portable en veille alors que je viens d envoyer un SMS à un contact et que j'étais encore dans les SMS echangé ac ce contact, ABSENCE DE NOTIFICATION de réception de SMS. -lenteur de la disparition des notifiction du nombre de nouveau sms recu alors qu'on les a lu. Sinon, y aura t il d autre mise a jour du HTC DESIRE vu que le HD est sorti Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Il y a déjà un post (épinglé !) sur ce sujet. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.