Korijy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, J'ai dl whatsapp sur mon HTC HERO en 2.1 officiel et quand je le lance il me dit : "WhatsApp Messenger et votre gestionnaire de tâche sont incompatibles. Veuilles désinstaller votre gestionnaire de tâche et réessayer". Alors je sais que c'est Taskiller qui pose le problème mais j'aimerais savoir si il y à un moyen de contourner cet état de fait?? Ps : j'ai mis WhatsApp en ignoré mais ça n'a pas fonctionné. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cdl. Korijy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ben en fait tu desintall d'abord taskiller ensuite tu install Whatsapp et ensuite tu réinstall ton taskiller =) ça a marché pour moi (j'utilise advanced taskiller) et tu garde bien whatsapp en fonction (en fond quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ben en fait tu desintall d'abord taskiller ensuite tu install Whatsapp et ensuite tu réinstall ton taskiller =) ça a marché pour moi (j'utilise advanced taskiller) et tu garde bien whatsapp en fonction (en fond quoi) Ok merci. Finalement j'ai lâcher whatapps lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.