melaldyell Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Voilà c'est enfin fait, après plusieurs tentatives néfastes pour mon pauvre X10. Celui-ci est enfin en 2.1 et rooté. Mais par contre je n'arrive absolument pas à mettre le clavier HTC_IME_hi.apk Lorsque j'appuie longuement sur le champ de texte pour rentrer dans le menu "mode de saisie" Je n'ai que les options: Défaut/Chinese/Android/Coréen/Japonais. Pourtant j'ai bien installé le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour l'installer il faut que tu ailles sur une zone de texte et que tu cliques dessus longtemps et après tu auras accès à tes choix !!! voilà !!!! ça devrait aider !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Si tu lis bien mon post, cela ne marche Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui c'est cela,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut melaldkyell, pourrais tu me passer ton lien de téléchargement pour htc_ime, il est introuvable, à moins que je n'ai pas bien chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Euh... comment... comment...on le recharge? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Hey je viens d'acheter mon téléphone et j'ai une carte téléphonique avec, je ne comprends pas, avec un portable je voulais avoir mon indépendance et non être obligé de trouver une cabine téléphonique... 500€ foutu en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ouais mais moi au moins j'ai une cabine téléphonique a 500€... haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 komen k'on met la batery ???? G S-héyé sur mn mini, L voulé pa vnir, G pri un tourneu visses, L é vnu mé L ve pu rentré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.