jihqd Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Voila je déplace mon sujet car je l'avait mal placer et je n'avais aucun réponse. Voila j'ai vu sur l'android market sur l'appli "Gmail Unread Count" le commentaire de "Smorg" qui dit qu'il trouve l'appli bien mais qu'il aurait trouver la meme qui ferait pareil mais pour Gmail/Sms/Mms/Appel. Et j'ai vu dans le topic de personnalisation le message de "Reazy" avec son GS sur son bureau on voit bien l'appli dont parler ce "Smorg". le lien: Voila j'aimerai beaucoup savoir qu'elle est cette apppli. Merci Et aussi sur le lien du screen de "reazy" on voit son appli SMS/MMS de son GS n'est ni handcetSMS ni les systeme de mess de base c'est quoi s'il vous plait ? Bonne soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 euuuh un truc dans ce style? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Le widget s'appelle "SMS unread count" Tu peux le trouver sur le market(gratuit) Dommage qu'on peut pas modifier les icones, car j'aime pas les icones de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tout peut se modifier :unsure: :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 tu as un tuto a m'envoyer pour modifier un apk quelconque alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui, oui ! C'est bien SMS unread count ;) Pour modifier un apk, il suffit de le déziper, remplacer les fichiers graphiques que l'on veut, tout remettre à l'identique dans l'archive et resigner (Tuto par votre serviteur en post épinglé). Pour l'image, ce n'est qu'une ébauche de mon futur bureau :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihqd Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est bon c'est sa sa marche niquel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.