Kewanee Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Bonsoir, je suis désolée je sais que je ne suis pas dans le bon modèle de téléphone mais je n'ai pas trouvé mon modèle. Je viens d'acheter un xiaomi redmi note 13 5G. Je ne suis pas une douée de la technologie et quand j'achète des appareils (pas seulement smartphone) j'ai besoin d'un mode d'emploi. Je n'en n'ai pas reçu avec mon xiaomi, j'ai cherché partout sur internet et je n'ai pas trouvé. Je suis coincée pour l'utilisation de mon smartphone dans plusieurs domaines dont celui de l'appareil photo. Est ce que par hasard vous savez où je pourrais trouver la notice d'utilisation pour ce téléphone ? Je vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kewanee Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 à l’instant, Kewanee a dit : Bonsoir, je suis désolée je sais que je ne suis pas dans le bon modèle de téléphone mais je n'ai pas trouvé mon modèle. Je viens d'acheter un xiaomi redmi note 13 5G. Je ne suis pas une douée de la technologie et quand j'achète des appareils (pas seulement smartphone) j'ai besoin d'un mode d'emploi. Je n'en n'ai pas reçu avec mon xiaomi, j'ai cherché partout sur internet et je n'ai pas trouvé. Je suis coincée pour l'utilisation de mon smartphone dans plusieurs domaines dont celui de l'appareil photo. Est ce que par hasard vous savez où je pourrais trouver la notice d'utilisation pour ce téléphone ? Je vous remercie. désolée c'est un redmi note 13 pro 5G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdu42 Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 (edited) Bonjour y a rarement de notice d'utilisation pour les téléphones ,juste une notice basique jointe il y a cela chez BOUYGUES https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/redmi-note-13-pro-5g Edited August 12, 2024 by jojo42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kewanee Posted August 12, 2024 Author Share Posted August 12, 2024 Il y a 15 heures, jojo42 a dit : Bonjour y a rarement de notice d'utilisation pour les téléphones ,juste une notice basique jointe il y a cela chez BOUYGUES https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/redmi-note-13-pro-5g Bonsoir, oui malheureusement avant même si on en recevait pas avec le téléphone on arrivait toujours à les trouver sur internet mais là je n'ai rien trouvé et comme je suis une quiche avec la technique je ne sais pas comment utiliser l'appareil photo avec les différentes possibilités en dehors d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo. J'avais effectivement trouvé ce mode d'emploi chez bouygues mais c'est la base donc ce que je sais faire. Mais je vous remercie pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdu42 Posted August 13, 2024 Share Posted August 13, 2024 (edited) Maintenant ,il est difficile de trouver une notice d'utilisation il y a juste des notices basiques mais c'est pour toute une gamme pourtant l'utilisation de l'appareil photo est asse simple Edited August 13, 2024 by jojo42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts