Jump to content

101IT et video720p

vo2ka

Recommended Posts

Bonjour,

une question me turlupine, l'archos 101It étant de résolution 1200×600 Pixels pour l'écran,

les vidéos encodés en 720p sont-ils du coup tronqués en hauteur ?

Ou les vidéos subissent un rescaling pour adapter la video 720p en 600px ?

Pour les possesseurs de la tablet quel type de vidéo avez-vous testé ?

mkv 720p ça donne quoi ? (bonne qualité, fluide, est-ce que ça bouffe de la batterie?)

est-ce que les vidéos youtube en 1080p passe ? et le 720p sort-il en bonne qualité ?

pour du xvid ou dvix, la qualité doit être plus que correct nan ?

• 2 months later...

Je sais meme pas si un crack est possible, vu que ce n'est qu'une clef de licence pour qctiver les codecs qui sont deja sur la tablette.

Et comme deja dit, il ne sers que pour les videos en Dolby (D'une utilise limite avec les hauts-parleurs de la tablette)

Tien parlons de ces hauts-parleur : C'est pourri. Je suis désolé mais le son est exécrable. Pourquoi les avoir placés à l'arrière ? Le son est complétement déformé ! Pourquoi ne pas les avoir mis devant comme pour la 7.0 IT ?

@Claude François

:excl: Attention Claude quand te veux recharger ta tablette :excl: Tu pourrai t'électrocute !!! :/

Ouais bon pour finir j'en suis pas trop fier :|

quoi vous croyer encore que si on ecoute de la musique avec un casque et que l'on charge en meme temp fais tout peter

:rolleyes:

moi ji croie pas faut vraiment un tel de m****e avec une batterie li-ion dedans quand le chargeur charge la batterie le fait d'ecouter la musique l'empeche de charger completement sachant que les batterie li-ion faut pas les charger longtemp (car gonfle et chauffe) ben sa afait boum.mais maintenant il y a un dispositif pour eviter sa.