Aller au contenu

101IT et video720p


vo2ka

Recommended Posts

Bonjour,

une question me turlupine, l'archos 101It étant de résolution 1200×600 Pixels pour l'écran,

les vidéos encodés en 720p sont-ils du coup tronqués en hauteur ?

Ou les vidéos subissent un rescaling pour adapter la video 720p en 600px ?

Pour les possesseurs de la tablet quel type de vidéo avez-vous testé ?

mkv 720p ça donne quoi ? (bonne qualité, fluide, est-ce que ça bouffe de la batterie?)

est-ce que les vidéos youtube en 1080p passe ? et le 720p sort-il en bonne qualité ?

pour du xvid ou dvix, la qualité doit être plus que correct nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais meme pas si un crack est possible, vu que ce n'est qu'une clef de licence pour qctiver les codecs qui sont deja sur la tablette.

Et comme deja dit, il ne sers que pour les videos en Dolby (D'une utilise limite avec les hauts-parleurs de la tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien parlons de ces hauts-parleur : C'est pourri. Je suis désolé mais le son est exécrable. Pourquoi les avoir placés à l'arrière ? Le son est complétement déformé ! Pourquoi ne pas les avoir mis devant comme pour la 7.0 IT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de prob, les 720p en AC3 ou AAC ne rame pas et le son ne décrochez pas au bout de 20 minutes comme j'ai déjà pu le lire ... ?

Quant aux HP, ce serait pour utilisation avec un casque ; coté vidéo, je pense connecter en HDMI l'une de ces tablettes à l'un des meilleur picoprojecteur du moment : le optoma pk-301.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Claude François

:excl: Attention Claude quand te veux recharger ta tablette :excl: Tu pourrai t'électrocute !!! :/

Ouais bon pour finir j'en suis pas trop fier :|

quoi vous croyer encore que si on ecoute de la musique avec un casque et que l'on charge en meme temp fais tout peter

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ji croie pas faut vraiment un tel de m****e avec une batterie li-ion dedans quand le chargeur charge la batterie le fait d'ecouter la musique l'empeche de charger completement sachant que les batterie li-ion faut pas les charger longtemp (car gonfle et chauffe) ben sa afait boum.mais maintenant il y a un dispositif pour eviter sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...