DStroyPQ Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec mon Teos, il ne detecte pas toujours ma carte SIM et c'est plutot embetant... Ca me le fait de plus en plus souvent, aussi j'ai une garantie, que puis je faire? Je suis chez SFR Possibilité de corrigé ce probleme? J'ai vu que certains utilisateurs avaient le même soucis. J'aimerais tester le HTC Wildfire, possibilité d'échange avec ce téléphone s'il s'avert que mon Teos a vraiment un soucis? Bref, que faire... Qu'est ce que SFR va me proposé? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu as essayé avec une autre SIM ? Car je pense que SFR va suivre cette piste dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bah a priori y'a rien à corriger sur le téléphone (hormis si son lecteur de carte sim est hs), c'est surement la SIM qui est un peu usée et qui doit être remplacée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.