Aller au contenu

MUSIQUE SUR HTC DESIRE

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je viens d'avoir mon HTC DESIRE et je l'aime!

Néanmoins..... Suite à un gros plantage d'origine inconnue, j'ai dû faire un reset-usine.

J'avais de la musique téléchargée (forfait musique chez ORANGE), et je l'ai récupérée sans soucis (elle apparaît lorsque j'explore ma SD comme un disque amovible), mais impossible de lire mes morceaux, seulement ceux (pourris) pré-installés d'usine.... V_V....

Quelqu'un a une idée??????

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

Normalement, les morceaux fournis par les opérateurs sont protégés par le système anticopie DRM. Ce système est rarement accepté par les phones. Pour pouvoir en écouter sur mon desire, j'ai été obligé d'utiliser un soft qui fait sauter la protection DRM, je sais, pas cool mais je l'avais légalement téléchargé et je ne pouvais pas l'écouter alors que j'avais le droit à quatre copies.

Bonsoir et merci pour la réponse.

Détails... Tout allait trés bien concernant la lecture des morceaux fournis par mon opérateur... jusqu'à ce que mon DESIRE plante (navigateur internet en plein bug...)

A partir de là, seule solution, faire un reset du téléphone pour pouvoirrepartir de zero.... Mais mes morceaux téléchargés sont sauvegardés sur un ordi, alors j'ai fait un copié-collé de ma sauvegarde avec les licences de protection incluses depuis mon ordi jusqu'à mon fichier download sur le DESIRE.

Lorsque j'explore la SD comme disque amovible depuis mon ordi, tout apparaît normalement (les morceaux, les licences, les morceaux préinstallés...)

Lorsque je mets tout ça en lecture sur le DESIRE... impossible de trouver où sont ces P***** de morceaux que je me suis évertué à sauvegarder dans un coin....

Donc aucune lecture....

Néanmoins, ton soft m'intéresse quand même!!!!

>>> Une idée pour remédier à mon PB?

>>> C'est quoi ton petit programme? et où je peux le trouver?

Merci encore!

Salut

Normalement, les morceaux fournis par les opérateurs sont protégés par le système anticopie DRM. Ce système est rarement accepté par les phones. Pour pouvoir en écouter sur mon desire, j'ai été obligé d'utiliser un soft qui fait sauter la protection DRM, je sais, pas cool mais je l'avais légalement téléchargé et je ne pouvais pas l'écouter alors que j'avais le droit à quatre copies.

Salut !

Désolé, je ne pense pas que les modos de ce forum soient d'accord avec des infos limites en terme de légalité et ce à juste titre. Cependant, je pense qu'une recherche sur ton ami google te donneras la réponse souhaitée ...

Encore une fois je suis désolé .... :|

P.S. édite ton post précédent pour supprimer la citation de mon message, parmi les règles de ce forum, il en existe une qui demande à ne pas citer le message précédent (directement au-dessus), c'est pas utile et ça économise de la place sur les serveurs

Modifié par madshark

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...