Aller au contenu

SGS CSC Selector


Recommended Posts

"SGS CSC Selector" est une petite application sans prétention que j'ai développé pour le Samsung Galaxy S et qui permet juste de lancer le sélecteur de CSC du téléphone sans avoir à se rappeler du fameux code *#272*HHMM# ou *#272*IMEI# en fonction de la version d'OS Eclair ou Froyo. C'est donc juste un raccourci automatisé qui évite d'avoir à se taper le code avec l'heure ou l'IMEI.

Disponible sur le Market en cherchant "SGS CSC".

a71fae0a795d0bdc277e9f1eda3ff.pngcbe740b165cb420e0e12764725e5c.png

ATTENTION: Comme indiqué dans l'application, si vous décidez de changer le CSC de votre Galaxy S, cela rétablit également les paramètres d'origine. Les applications installées et les données personnelles seront effacées ! Donc ne changez pas le CSC si vous n'êtes pas vraiment sûr de ce que vous voulez faire. Vous pouvez cependant utiliser cette application pour juste consulter le CSC courant sans le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, j'ai téléchargeé ton application, mon csc est SER, ceci correspond a quoi? ce ne serait pas SFR plutot?

SER c'est à priori un CSC pour la Russie.

Sinon, version 1.1.0 dispo sur le Market et YAAM, j'ai justement ajouté dans le menu une liste des codes CSC avec le pays correspondant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...