kartouche Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai actuellement pour mon N1 un SD de 8go classe 4 et je viens de recevoir une classe 6, je voulais savoir comment cloner une carte SD à l'identique, c'est à dire en respectant les fichiers cachés etc et surtout ma partition ext3. Quelqu'un à t'il un moyen de faire ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) As-tu essayé avec droid explorer, puisque c'est un logiciel que tu installes sur ton pc et qui lit toutes les données de ta carte SD ainsi que tu téléphone. DroidExplorer ici : =>Lien Site officiel Modifié 10 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Faudrait que j'aille sur un PC alors car je suis sur mac. Mais il va aussi lire la partition EXT3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Faudrait que j'aille sur un PC alors car je suis sur mac. Mais il va aussi lire la partition EXT3 ? Oui, tout est visible avec ce log. Zut je ne savais pas que tu étais sur Mac. Je ne sais pas si il y a un équivalent ou bien si il y a une version Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1024 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour tout copier, j'utilise sous Linux, la commande dd tout simplement (et prenant les bonnes options). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Aucune connaissance de linux par contre x) Je suis pas un féru de mac/linux etc ... j'utilise juste mac pour des raisons pro x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et je n'ai pas trouvé d'équivalent pour Mac sur le Net :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1024 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Comme MacOSX est basé sur FreeBSD, c'est un Unix : il doit donc y avoir un shell pour effectuer dd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai essayé droid explorer, il voit bien le contenue du tel, de la SD mais j'ai pas l'impression qu'il voit la partition ext3. Du moins y'a un dossier SDext qui est totalement vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.