Aller au contenu

Android porté sur Iphone (pas une nouveauté je sais)

Cloridriks

Recommended Posts

Iphone de pauvre ? ...

Je ne comprends mais pas du tout ce qu'il veut dire ... certains fanboy disent quelques fois des choses compréhensible mais j'avoue ne vraiment pas comprendre ... qui peut avoir l'obligeance d'éclairer ma lanterne ?

mais c'est parceque t'es pauvre justement, que tu ne comprends pas tout ( pas tout les propos des fanboys d'aïfaune ;) ) :P

Pour éclairer la lanterne de ceux qui ne comprendraient pas le second degré, Korben a un téléphone sous Android il me semble ;)

Oui et il est plutôt pro d'ailleurs. J'irai jusque dire que c'est du troisième degré. Mais disons que dans un autre contexte ...

Oh bah sur iGeneration les commentaires sont souvent type: "Android n'est qu'une copie d'iOS avec tous les inconvénients en plus, l'iPhone est pour les riches, les autres utilisent Android" :-)

Pour Korben, c'est juste une blague, c'est de l'humour uniquement pour se moquer de ce genre de phrase que je viens de mettre entre guillemets. C'est du korben tout craché :D

Salut à tous,

Avez-vous des infos quant à une éventuelle installation de Froyo sur les iPod Touch 1G ?

Bonne soirée :) .

j'ai trouvé ces info pour les iphones 2g et 3g

(car en faite ma petite sœur qui a un ipod touch 2g veut android c'est la causes de ces recherches).

pour le ipod touch 1g apparemment c'est possible mais vu la méthode je ne le ferrais pas a ta place... et idem pour le 2g (ou la par contre c'est impossible).

En gros les mec qui ont adapté android sur les iphones on commencé avec le 2g et le 3g et n'ont pas encore adapté cela sur les ipod touch, sur l'iphone 3gs et 4.

De plus ils ont mi un froyo sur des téléphones qui ont un processeur a 500mhz alors que pour froyo il faut un truc qui en fait au moins 800, voir même 1Ghz. donc d'après ce que j'ai lu sur les retours, la batterie chauffe très fort et l'autonomie n'est pas au rdv.

il y a aussi pas mal de bug.

donc si on veux un téléphone android ou un baladeur android, je crois que c'est mieux de prendre un modelle qui est de base sous android.

si tu veux un baladeur comme l'ipod touch sous android je te conseille de voir chez archos, tu as plusieurs modelles avec android 2.2 dessus.

Dans mes recherches j'au aissi vu que sur les forum iphone ou un mec demandait comment mettre android sur un iphone, il se faisait allumé par la communauté apple...

c'est pas triste tous ça...

Donc j'espère t'avoir aidé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...