franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 bonjour, n'y aurai-t-il pas un bug là-dessous ou un truc à modifier dans leur satané OS ? lorsque je suis en veille (le portable, pas moi :D ), si j'appui sur ce bouton (appui court), l'écran s'allume et m'indique que le portable est verrouillé. il faut un nouvel appui pour le déverrouiller. bon, je ne fais pas le 2ème appui. il s'éteint au bout de 2 secondes (rien à voir avec le verrouillage auto défini dans les paramètres. c'est un fonctionnement normal. OK ? bon, il est en veille et je reçois un appel. l'écran s'allume et je décroche. à la fin de l'appel (par mon interlocuteur qui raccroche ou moi), il faut attendre le temps défini dans les paramètres pour qu'il se verrouille à nouveau. j'aurai préféré qu'il se verrouille en 2 secondes comme ci-dessus. il était déjà verrouillé et en veille. alors, qu'elle différence ? oui, je sais : téléphoner est alors considéré comme n'importe quelle action et il faut attendre le temps "réglementaire" !! :( mais il était déjà en veille !!! dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Rien ne t'empêche de le verrouiller machinalement à la main lorsque tu ne l'utilises plus :) Pour ma part il me semble que le téléphone se reverrouille après un coup de téléphone. Je tâcherai de confirmer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Androc : oui, c'est ce que je fais. à défaut d'autre chose surtout que je l'ai paramétré à 2 mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ca marche mieux quand tu mets a jour ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) je suis en II5 !!! uptodate !!! :D cf ma signature. lol Modifié 15 octobre 2009 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Et ton problème est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 non mais je l'ai toujours eu !!! G8, H5, I5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je regarderai si j'ai le même et sinon ... ben verrouillage manuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 merci !! j'attend avec impatience. tu veux que je t'appelle pour tester ? MDR !! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je viens de faire l'essai en m'appelant vu que je n'ai pas d'amis. Prédicat de base : téléphone verrouillé, écran noir. Deux tests : - "quelqu'un" m'appel, l'écran s'allume, se déverrouille, je dis "prout" et la personne raccroche. - "quelqu'un" m'appel, l'écran s'allume, se déverrouille, je dis "prout" et je raccroche. Dans les deux cas le téléphone revient bien en état "verrouillé" mais ne s'éteint qu'au bout du temps paramétré et non immédiatement. En gros ça permet de remettre son tél dans la poche sans réfléchir mais la préservation de la conso de la batterie n'est pas "optimisée". Un simple appui sur la touche éteint l'écran dans les cas bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 exact. ça me rassure. encore une optimisation à faire par ......................... SAMSUNGGGGGGGGGGGG :D :o :/ :mad: :rolleyes: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.