Aller au contenu

Windows Live Messenger : c'est pour quand ?


Recommended Posts

Je pense que tu avait un iphone avant et que tu pensais qu'aux applis là où le market n'est pas à la hauteur de son Appstore. Moi aussi j'étais sur iphone, j'ai testé vite fais android et c'est sûr que les applis manque mais après un petit temps d'adaptation sa devrait le faire. Je me rappelle de la première fois que j'avais un iPod Touch, je comprenais rien alors que maintenant je connais par coeur.

Nitro, recherche des applis dans le market (regarde les TOP gratuis et payants) et tu trouvera un peu près ce que tu cherche mais si tu jouais trop sur l'iphone, je n'est pas vu trop de jeux semblant à celle de l'appstore. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux ; il y en as des trés bon sur android. Angry bird qui est gratuit contrairement à l'iphone , fruit ninja , recklesse racing et plein d'autre jeux fluide et bon.

Personnellement je préfere android . Et il ne faut pas oublié que android est sorti et as été connu aprés iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. Et je n'ai pas dit qu'Android était nul, au contraire c'est un vrai ordinateur de poche:

*

- On peut télécharger avec le navigateur

- On peux utiliser en clé usb

- On peut mettre des films sans les convertir,

- On peut mettre des carte SD

- On peut naviguer sur internet avec un vrai navigateur

Et encore beaucoup d'avantage par rapport à l'iPhone mais faut avouer que l'Appstore est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je UP ce topic..

Maintenant que je suis en 2.2 avec mon Legend (SFR) je me suis dit qu'il y avait peut être Windows Live Messenger sur le Market.. Et ben noon.. ^^

Et c'est normal.... NON?????

Ce serait comme trouver microsoft office ou internet explorer sur linux ;)

Et si tu cherches un équivalant regarde cette appli ;) ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres,

MSN droid x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais répondre gentiment (pour la dernière fois).

Nous ne sommes pas une antichambre de la section développement Android de Microsoft et nous n'avons à notre disposition aucune boule de cristal.

On ne va donc pas pouvoir te répondre, pas besoin de remonter son sujet pour ça.

En revanche, tu peux tout à fait faire une recherche par jour sur le market, ce sera à mon sens plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...