Aller au contenu

[Projet] Concept One (HTC one concept par Andrew Kim)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de développer plusieurs applications et un theme ADW Launcher autour du concept de Andrew Kim.

http://designfabulous.blogspot.com/2010/07/htc-1.html

J'ai pris contact avec lui pour savoir si il était d'accord pour adapter son concept pour Android...et il est OK.

J'ai donc commencé par faire un theme pour la home ADWLauncher. Elle est pratiquement terminée. Il manque pas mal d'icônes et des images pour les écrans HDPI.

post-6973-0-99495900-1289405951_thumb.pn

J'ai également commencé le widget qui fait horloge et météo. C'est en bonne voie, je doit quand même retravailler un peu le code et les images.

J'ai également quasiment terminé le lecteur de musique:

post-6973-0-75419300-1289405897_thumb.pn

Je dois retravailler la bar de progression et corriger quelques bugs. Plus le mode paysage.

C'est basé sur le lecteur de musique de Cyanogen donc l'appli de base android avec quelques améliorations.

Une fois tout ceci sera terminé je m'attaque à (pas forcément dans l'ordre):

-Widget raccourci web

-Appli SMS/MMS

-Widget "social"

-Un lockscreen? (j'ai un concept mais sous froyo c'est un peu chiant a faire et le résultat n'est pas excellent)

-Modifier ADWLauncher pour mieux coller au concept de Andrew Kim

-Widget de notifications des SMS/EMAIL/Appels manqués

A noté que ce sera tout d'abord compatible avec Android 2.1 et supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :)

C'est cool!

Pour KiteUI je ne connaissais pas...

Intéressant, si je m'en tient au dates de posts, l'un a copié sur l'autre :) parce que la ressemblance est plus que frappante !

Sinon Kite UI a l'air chouette mais j'ai l'impression qu'ils s'orientent plus vers une ROM pour écran HDPI... dommage ...

Edit:

Bon Kite ui s'est inspiré du concept d'Andrew Kim... l'auteur de KiteUI le dit lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...