ycoutin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, nouveau dans le forum mais ancien dans la vie, j'aime bien les gadgets mais... J'habite l'Allemagne où j'ai acheté un Desire. Surprise la langue française n'est pas dans le menu? HTC ne peut ou ne veut rien faire bien que j'ai acheté le téléphone nu sans operateur. Quelle est ou quelles sont la(les) solution(s)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bizarre :o T'as regardé sur internet pour un patch de langues ? EDIT : Après une recherche rapide sur le net il semblerai qu'une app nommée MoreLocal2 qui se trouve sur le market pourrait résoudre ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycoutin Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vais regarder Merci Bizarre :o T'as regardé sur internet pour un patch de langues ? EDIT : Après une recherche rapide sur le net il semblerai qu'une app nommée MoreLocal2 qui se trouve sur le market pourrait résoudre ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu es sur que lors de la première mise en route il n'y avait pas le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.