Fifik Posté(e) 16 août Share Posté(e) 16 août Bonjour tout le monde. Je possède un Samsung galaxy A54 avec la mise à jour Android 14. Depuis quelques jours je me suis rendu compte de certains bug sur 3 applications malgré les paramètres mis en place : whatsapp et Google message. Whatsapp est parametré pour qu'aucune vidéos/photos que l'on m'envoie ne soit automatiquement téléchargé lorsque je la regarde. Pourtant lorsque j'affiche une photo/vidéo il me l'a télécharge alors que les 3 quarts du temps je ne le souhaite pas. Pour mon application Google message je ne reçois plus les notifications alors que tout est activé ; sur écran de verrouillage, badge, pop-up... Alors est ce un bug du téléphone ou bien parce que celui-ci m'affiche souvent que l'espace de stockage ets plein ce qui empêche le téléphone de fonctionner correctement ? Je voulais aussi savoir si sur ses 2 applications (ou une autre application de SMS aussi simple que Google message), il est possible de paramétrer de sorte que lorsque j'actualise le fil des messages ou quand je reçois un message que j'ouvre, touts les contacts avec qui j'ai un messages/discussion soit toujours affiché en 1er? Souvent je zappé des messages, viré la notification et je les oubli... 😅 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.