Fifik Posté(e) 16 août Share Posté(e) 16 août Bonjour tout le monde. Je possède un Samsung galaxy A54 mise à jour Android 14. Mon application instagram me fait des bug au niveau des stories que ce soit avec les photos ou les vidéos. Quand je poste certaines photos et que je mets par exemple une musique, l'application revient sur la page précédente (profil ou accueil), m'affiche un message d'erreur et ma story n'est pas postée. Lorsqu'il s'agit d'une vidéo, que je film directement depuis les stories, à partir d'un certain nombre de secondes filmé et que je veux poster, j'ai un message d'erreur qui me demande de supprimer la vidéo, de la garder en brouillon ou d'annuler et dans ce cas je suis obligé de passer par la caméra pour faire ma vidéo et de pouvoir la poster. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.