mcyrb Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut, Dans le market, la taille de l'appli est complètement collé au numéro de version. Exemple: "version 3.4.32.78 Mo" Impossible de savoir quel chiffre appartient à la taille ou à la version. Je sais que le Market a subi des mises à jour depuis le temps que je vois ça... y a qu'à moi que ça le fait ? Où le problème vient du Market ils s'en tamponnent complètement ? PS: J'ai un Desire en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Le pb est général. Rien à y faire hormis attendre correctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 c'est bizarre de mon côté je n'ai pas de problème, il y a bien un espace entre la version et la taille :s version 1.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Quel appareil ? Car j'ai exactement le même problème sur un N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 un Desire pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je suis content qu'on parle de ça, même problème ici sur un Samsung Galaxy S en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Rien à signaler en 1.6. "." pour les versions, "," pour les tailles; un espace entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.