Spinnaker Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour à tous, Ayant voulu tester Angry Birds, j'ai lancé son installation il y a une quinzaine de jours. Depuis, après la partie télé-chargement, l'installation reste bloquée en suspens, la barre d'avancement restant désespérément à zéro! Ceci même après divers arrêts du téléphone et cela continue toujours! Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. AF PS: Htc Desire sous Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 As-tu essayé d'afficher la page de l'application sur le market ? Normalement tu peux annuler le téléchargement en cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ok, mais je reste bloqué sur la barre d'installation, pas sur celle de téléchargement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Au temps pour moi :X Donc tu ne peux pas annuler le téléchargement car il est déjà fini, et tu ne peux pas désinstaller l'appli car elle n'est pas installé :X Chaud x) T'es allé voir dans : Paramètres > Applications > Gérer les applications ; pour voir si elle y était ? (Je sais qu'elle n'est pas installée) On sait jamais. Sinon regarde sur la SD si y'a pas un dossier Angry Birds que tu pourrais supprimer. Ou il faudrait trouver le dossier cache pour les applications et supprimer le fichier cache d'Angry Birds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Avec un gestionnaire de fichier, comme Estrongs File Manager, allez sur la carte SD et supprimez le contenu du dossier Download. Recommencez le téléchargement depuis un point d'accès WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.