nicko2a Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjours à tous j'ai acheté un HTC desire rom orange debloqué, tous marche tres bien : wifi, téléphone , sms sauf le réseau mobile. Alors je vous demande si c'est à cause de la rom orange. Pour info avant j'avais un HTC tattoo et tout marchait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Comment ça ça ne marche pas ? Pourrais-tu être un peu plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 et bien je clic sur l'icon "réseau mobile" je vois que c'est activé mais en haut je ne voit rien ni E, 3G, ou H. Alors j'essaye d'aller sur internet mais ça ne marche pas. Donc je vais dans paramètre, réseau sans fil, et la ou il y a la touch "réseau mobile" j vois que c'est marqué: Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand WI-FI est indisponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Essaie : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles (au pluriel, donc pas la case à cocher) > Opérateur de réseau > Sélectionner automatiquement Je ne sais pas si ça pourrait résoudre ton problème, mais j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 non ça ne marche pas, mais merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 · Masqué par Azathot, 10 novembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 10 novembre 2010 - Double post non ça ne marche pas, mais merci ^^ Lien vers le commentaire
nicko2a Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 · Masqué par Azathot, 10 novembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 10 novembre 2010 - Double post non ça ne marche pas, mais merci ^^ Lien vers le commentaire
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est pas fini les multiposts ? Et au passage, ta signature est vraiment très (trop) haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shall62 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Change de theme les nouveaux font buguer le 3g, tu devrais aussi acheter un kit main libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 comment ça ? j'ai un problème assez gênant sur un smartphone et je n'ai pas le droit de demander de l'aide? pour ma signature je la change. Comment ça? moi j'ai le thème HTC sense de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu as posté ton dernier message en triple, j'ai dû les effacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu as posté ton dernier message en triple, j'ai dû les effacer... ah bon? alors c'est mon ordinateur un peu vieillot qui a du buger. vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour le problème de multipost, ça m'arrive quand je suis sur une connexion qui rame trop, notemment sur FRAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pareil pas de 2g ni 3g mais moi après l'installation d'une nouvelle rom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ma dame a le même soucis avec son HTC legend ( Rom d'origine et pas de grand changement en dehors de l'installation de LauncherPro ).Serait-ce un problème récurrent chez HTC ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est bon pour moi , j'ai viré la ROM pourri Orange et je suis en officielle HTC 2.2 grâce au tuto de de ce forum. Voilà ça ma pris 1h . Tous marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ma dame a le même soucis avec son HTC legend ( Rom d'origine et pas de grand changement en dehors de l'installation de LauncherPro ).Serait-ce un problème récurrent chez HTC ?! Non ce n'est pas HTC . J en ai eu 5 ça ne m était jamais arrivé . Pour moi c était la ROM orange. Dsl double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je fais voir pour flasher son tel alors et lui mettre une ROM nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.