seve2206 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Je suis depuis 2 jours nouveau propriétaire d'un sony ericsson X10 mini pro et c'est mon premier téléphone android et je vous avoue que je suis completement perdu... Je souhaiterai modifier mon bureau et y ajouter par exemple le widget météo avec l'horloge mais je ne sais pas où chercher Si vous pouviez m'aider Je vais surement avoir plein de questions mais chaque chose en son temps... Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Un appui long sur le bureau te permettra d'ajouter les widgets déjà installés. Sinon un tour sur le market avec les mots clés qui vont bien (widget, clock pour une horloge, etc) et tu trouveras le reste ;) Et pour finir, un tour sur le sujet 'La tête de votre bureau' te donnera un aperçu de ce qu'utilisent les membres de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu parles de ca Il s'appelle Fancy widget, téléchargeable sur le market(Gratuit) Edite: Et be0ne qui fait de la Pub pour son excellent topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Alors j'ai fait un appui long sur le bureau, mais il ne se passe rien :( J'ai commencé à regarder le tuto"la tete de votre bureau" mais il est très long... Mais je compte bien m'y mettre pour lire... Oui je parle bien de ce widget ridame. J'ai déjà téléchargé fancy widget mais je ne sais pas comment l'installer ensuite sur mon bureau... Désolé mais je suis novice en matiere d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Appuis sur le bouton en bas a gauche de ton téléphone. Tu vas voir apparaître "Ajouter" "fond d'écran" etc... Appuis sur "ajouter", et va dans "widget". Dans widget tu choisis fancy widget et voila normalement ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai bien ajouter le widget mais je n'ai qu'une horloge pas la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je vais dire de tête(et oui désinstallé) Click sur l'horloge, et tu tomberas normalement dans les paramètres. Et tu actives la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Justement elle est activée, c'est cela que je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Peut être qu'il n'est pas compatble avec le xperia mini pro :( Enfin c'est bizarre, car je viens de le retélécharger et j'ai eu aucun souci sur mon motorola milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Seve2206 : je t'invite à lire la documentation fournie avec ton téléphone, tu y trouveras théoriquement des explications sur le fonctionnement d'Android et notamment du bureau. RTFM comme ils disent outre atlantique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 clickons içi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai déjà commencé à parcourir la documentation mais cela ne me dit pas pourquoi le widget de la météo ne s'affiche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu appui sur le bouton a gauche, ( En étant sur le bureau ) tu choisit modifier un widget , tu fait ajouter et hop tu peux rajouter des widget celon ceux installé. ( Le X10 mini est assez simple d'utilisation , c'est mon 1er androphone également ; ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci mais cela je l'ai bien compris. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le widget de la météo Fancy widget ne s'affiche pas, je n'ai que l'horloge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 il est peut être pas compatible, il faudrait que tu vas dans la section SE xperia mini pro de ce même forum et demander si de leur coté ils ont aussi ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est bon j'ai fait comme tu m'as dit (je suis allée dans la section x10 mini pro) et mon problème est résolu... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Content que ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.