Aller au contenu

Bureau

seve2206

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis depuis 2 jours nouveau propriétaire d'un sony ericsson X10 mini pro et c'est mon premier téléphone android et je vous avoue que je suis completement perdu...

Je souhaiterai modifier mon bureau et y ajouter par exemple le widget météo avec l'horloge mais je ne sais pas où chercher

Si vous pouviez m'aider

Je vais surement avoir plein de questions mais chaque chose en son temps...

Merci par avance de votre aide

Un appui long sur le bureau te permettra d'ajouter les widgets déjà installés.

Sinon un tour sur le market avec les mots clés qui vont bien (widget, clock pour une horloge, etc) et tu trouveras le reste ;)

Et pour finir, un tour sur le sujet 'La tête de votre bureau' te donnera un aperçu de ce qu'utilisent les membres de ce forum.

Merci pour vos réponses.

Alors j'ai fait un appui long sur le bureau, mais il ne se passe rien :(

J'ai commencé à regarder le tuto"la tete de votre bureau" mais il est très long... Mais je compte bien m'y mettre pour lire...

Oui je parle bien de ce widget ridame. J'ai déjà téléchargé fancy widget mais je ne sais pas comment l'installer ensuite sur mon bureau...

Désolé mais je suis novice en matiere d'android

Appuis sur le bouton en bas a gauche de ton téléphone.

Tu vas voir apparaître "Ajouter" "fond d'écran" etc...

Appuis sur "ajouter", et va dans "widget". Dans widget tu choisis fancy widget et voila normalement ca devrait marcher.

Tu appui sur le bouton a gauche, ( En étant sur le bureau ) tu choisit modifier un widget , tu fait ajouter et hop tu peux rajouter des widget celon ceux installé. ( Le X10 mini est assez simple d'utilisation , c'est mon 1er androphone également ; ) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...