Aller au contenu

Kies vraiment retord...


Stephane T

Recommended Posts

Salut,

J'ai depuis peu un beau GS. =) mais il me l'ont passé en 2.1 =(

J'ai pu le connecter plusieurs fois via Kies, mais depuis 3 jours plus possible.

Ca a commencé avec la mise à jour de Kies (sans même avoir connecté mon tel) passage de la version Kies_1.5.3.10093_82.exe à la version Kies_1.5.3.10103_100_2.exe.

En fait après des recherches, j'ai découvert que ca bloquait car j'avais launcher pro, donc j'ai dl home switcher et mis le home samsung en défaut.

Je met le SG en mode Kies, je connecte en USB = installation du Périphérique USB MTP = echec et forcement Kies tourne à l'infini sur Connection de periph "veuillez patienter".

En mode "stockage de masse" par contre ca fonctionne.

voilà ce que j'ai tenté à ce jour et qui se sont soldés par le même résultat = échec :

- désinstallation de Kies, ccleaner, reboot ordi, désactivation AV et FW, réinstallation depuis le site de Samsung

- rebootage du GS normal et avec le bouton droit et le bouton menu ensemble

- ds gestionnaire de periph : désinstaller les point d’exclamation et retenté

- scan antivirus de mon ordi

- desinstall de la nouvelle version de Kies pr mettre à la place l'ancienne (en mettant i5700 ds samsung) puis en refusant la mise à jour de Kies

- mise à jour windows 7 integral 64bit, verification que WLM up to date, idem framework, direct X 11, j'ai lu de vérifier windows mobile device mais je ne sais comment connaitre ma version et les versions sur le net datent de 2007

- installation de l'ancien Kies, sur un laptop win 7 familial 32 bit propre, probleme idem.

- testé sur différents port USB

- tel les incompétents (sur ce coup de tel) de samsung qui n'ont pas le drivers à me donner...

Là je sèche, avez vous une idée sachant que je ne veux pas à ce jour rooter mon GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai eu le meme probleme ,  a savoir,  l'impossibilité de connecter mon galaxy s sur kies, et je dois avouer que la raison m'a surpris ...

En fait, kies n'arrive pas à gérer les extension de fichier de plus de 16  caractéres ( à se demander si les dévellopeurs de samsung sont payés ..... )

Il te suffit donc de supprimer ou de renommer ces fichiers

Je te met en piece jointe un petit soft que j'ai trouvé sur ce forum ( ce n'est pas moi qui l'ai fait mais il marche parfaitement ;) )

Il suffit donc de connecter ton samsung en mode stockage puis de rechercher les fichiers avec ce programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...